Voici le 11 que veut mettre en place Xabi Alonso au Real et il fait rêver

Voici le 11 que veut mettre en place Xabi Alonso au Real et il fait rêver Pressenti pour prendre place sur le banc du Real Madrid, Xabi Alonso a déjà en tête un onze ambitieux pour la saison prochaine.

Alors que le Real Madrid s'apprête à ouvrir un nouveau cycle avec l'arrivée potentielle de Xabi Alonso en tant qu'entraîneur, la Casa Blanca va opérer de grands changements lors du mercato estival. L'Entraîneur espagnol a déjà une idée du onze titulaire qu'il souhaiterait aligner la saison prochaine.

Le coach basque, sacré en Bundesliga avec le Bayer Leverkusen la saison dernière, aurait une petite idée de l'ossature de son équipe madrilène à en croire AS. Trois renforts seraient alors ciblés pour apporter de la fraîcheur à sa formation : Jonathan Tah, Martin Zubimendi, Florian Wirtz en plus de Trent Alexander Arnold.

Le premier, Jonathan Tah, est un pilier du Bayer Leverkusen sous Xabi Alonso. Le défenseur central, qui arrive en fin de contrat avec son club, serait une bonne pioche pour les Merengues. Au milieu de terrain, Martin Zubimendi prendrait le témoin de Luka Modric qui devrait quitter le club à la fin de la saison. Le joueur de la Real Sociedad est la plaque tournante de son équipe cette saison. Il est capable d'orienter le jeu, distribuer, tout ce dont le Real Madrid recherche. Devant lui sur le terrain, Florian Wirtz, véritable créateur du Bayer Leverkusen et révélation allemande l'année dernière serait aussi ciblé. Pour l'attirer, le Real Madrid serait prêt à mettre 100 millions d'euros sur la table. Sur les ailes, Xabi Alonso voudrait des latéraux explosifs et offensifs, c'est pourquoi Trent Alexander Arnold est l'une des priorités de la direction madrilène pour le mercato estival. Le joueur de Liverpool a très récemment annoncé qu'il quitterait le club à la fin de la saison. Xabi Alonso mise donc sur des arrivées qui devraient relancer la hiérarchie à certains postes au sein de la Casa Blanca.