La nouvelle prédiction des Simpson, Cristiano Ronaldo va être champion du monde en 2026
Après les prédictions qui se sont avérées exactes comme l'élection de Donald Trump, la pandémie de COVID ou encore la victoire de l'Allemagne face au Brésil en Coupe du monde (7-1), les Simpson ont fait une nouvelle lecture de l'avenir : le Portugal va être champion du monde en 2026.
Dans l'épisode "The Cartridge Family", épisode 5 de la saison 9 sortie en 1997, l'animé "Les Simpson" annonce une finale de Coupe du monde se disputant à Springfield aux Etats-Unis entre le Mexique et le Portugal, gagnée par la Seleçao. Le Mondial 2026, se disputant aux US, pourrait ainsi voir Cristiano Ronaldo prendre sa retraite sur le toit du monde si cette prédiction est exacte.
Si la présence du Mexique en finale a de quoi surprendre, l'épisode pourrait aussi simplement être une coïncidence, comme par le passé, comme l'explique l'un des écrivains de la Saga, Al Jean : "Si vous écrivez 700 épisodes et que vous ne prédisez rien, alors vous êtes assez mauvais. Si vous lancez suffisamment de fléchettes pour toucherez certainement le mille".
En attendant, Cristiano Ronaldo, bien parti pour prolonger avec Al Nassr, reste sur une superbe saison en Saudi Pro League. Meilleur buteur (25 réalisations) à 40 ans passés, le Portugais pourrait s'offrir un dernier gros challenge avec la Coupe du monde 2026 où le Portugal s'avancera avec une équipe plus que compétitive.