Goran Ivanisevic et le coquillage

Sur la plage, attention aux coquillages. © Didier Moradiellos

En 2003, le tennisman croate Goran Ivanisevic a dû déclarer forfait pour deux événements majeurs, le Masters de Miami et le 1/4 de finale de Coupe Davis face à l'Espagne. En marchant sur une plage de Floride, il s'est blessé au pied en marchant sur un coquillage. Peu inquiet au premier abord, il a dû se résoudre à retourner à l'hôpital après une première opération. En fait, une petite partie du coquillage était restée à l'intérieur du pied, malgré l'intervention subie.

Malheureux, Goran Ivanisevic s'est également blessé lors d'un match joué à Toronto en 2003. En disputant un point au filet, il a heurté le crâne de son partenaire de double, Mark Philipoussis. Le choc, violent, a nécessité l'intervention des médecins et la pose de points de suture.

En 2003, le tennisman croate Goran Ivanisevic a dû déclarer forfait pour deux événements majeurs, le Masters de Miami et le 1/4 de finale de Coupe Davis face à l'Espagne. En marchant sur une plage de Floride, il s'est blessé au pied en marchant sur un coquillage. Peu inquiet au premier abord, il a dû se résoudre à retourner à l'hôpital après une première opération. En fait, une petite partie du coquillage était restée à l'intérieur du pied, malgré l'intervention subie. Malheureux, Goran Ivanisevic s'est également blessé lors d'un match joué à Toronto en 2003. En disputant un point au filet, il a heurté le crâne de son partenaire de double, Mark Philipoussis. Le choc, violent, a nécessité l'intervention des médecins et la pose de points de suture.
© Didier Moradiellos