Michel Platini et Arsène Wenger

Michel Platini et Arsène Wenger se sont échangés quelques amabilités cette saison... © L'Internaute Magazine

Dans un entretien accordé en septembre 2008 au Dauphiné Libéré, le président de l'UEFA Michel Platini a eu des mots très durs à l'encontre d'Arsène Wenger, le manager d'Arsenal : "Moi je parle de foot, lui de business. Il faut arrêter avec Wenger et tout ça. C'est tout pour ma gueule, c'est TPMG Arsène !"

Puis, rebondissant sur la victoire du modeste club de Cluj chez la Roma en Ligue des champions, Michel Platini avait enfoncé le clou : "Ce qui fait la beauté du football, c'est ce que ne veulent pas des Wenger, que les petits battent les grands, parce qu'ils veulent leur business".

L'ancienne gloire des Bleus avait sans doute encore en mémoire les mots d'Arsène Wenger, prononcés lors de sa campagne à la présidence de l'UEFA. A propos de l'arbitrage vidéo, Wenger avait dénoncé le conservatisme de Platini : "Ce n'est pas de l'entêtement, c'est de la stupidité".

Dans un entretien accordé en septembre 2008 au Dauphiné Libéré, le président de l'UEFA Michel Platini a eu des mots très durs à l'encontre d'Arsène Wenger, le manager d'Arsenal : "Moi je parle de foot, lui de business. Il faut arrêter avec Wenger et tout ça. C'est tout pour ma gueule, c'est TPMG Arsène !" Puis, rebondissant sur la victoire du modeste club de Cluj chez la Roma en Ligue des champions, Michel Platini avait enfoncé le clou : "Ce qui fait la beauté du football, c'est ce que ne veulent pas des Wenger, que les petits battent les grands, parce qu'ils veulent leur business". L'ancienne gloire des Bleus avait sans doute encore en mémoire les mots d'Arsène Wenger, prononcés lors de sa campagne à la présidence de l'UEFA. A propos de l'arbitrage vidéo, Wenger avait dénoncé le conservatisme de Platini : "Ce n'est pas de l'entêtement, c'est de la stupidité".
© L'Internaute Magazine