Massa-Alonso : la confiance règne

Felipe Massa fait référence au scandale Nelson Piquet Junior. © Montage L'Internaute Magazine - Jérémy Talbot

Grand Prix de Singapour 2008 : sur ordre de son patron Flavio Briatore, Nelson Piquet Junior simule une sortie de piste profitant à son partenaire d'écurie, Fernando Alonso.

Un an après, Felipe Massa livre ses sentiments à la presse brésilienne qui l'interroge sur ce scandale et sur le rôle d'Alonso : "Il est le moins important de l'histoire. Cela concernait surtout Renault et Nelson, mais Alonso faisait partie du problème. Il savait. On ne peut pas le dire mais évidemment il savait, c'est certain".

La saison prochaine, qui verra Alonso et Massa partager la même écurie (Ferrari), promet d'être croustillante...

Grand Prix de Singapour 2008 : sur ordre de son patron Flavio Briatore, Nelson Piquet Junior simule une sortie de piste profitant à son partenaire d'écurie, Fernando Alonso. Un an après, Felipe Massa livre ses sentiments à la presse brésilienne qui l'interroge sur ce scandale et sur le rôle d'Alonso : "Il est le moins important de l'histoire. Cela concernait surtout Renault et Nelson, mais Alonso faisait partie du problème. Il savait. On ne peut pas le dire mais évidemment il savait, c'est certain". La saison prochaine, qui verra Alonso et Massa partager la même écurie (Ferrari), promet d'être croustillante...
© Montage L'Internaute Magazine - Jérémy Talbot