Et revoilà Domenech

Raymond Domenech n'apprécie pas les commentaires de Bixente Lizarazu. © Montage L'Internaute Magazine

Cette fois, c'est l'ancien international Bixente Lizarazu, devenu consultant, qui en prend pour son grade. L'extrait suivant est tiré d'un entretien accordé par Raymond Domenech au magazine L'Express.

"C'est bien gentil, les leçons de Bixente Lizarazu... Il est sympa, il a gagné quelque chose et j'en suis heureux pour lui, mais il ne doit pas oublier que lui aussi a vécu des moments difficiles, en 2002 par exemple. Lizarazu prétend aussi que je refuse de parler football, tactique et technique. Il a tort. J'en parle, mais avec mes joueurs, pas avec lui. De toute façon, il ne pose pas de questions, il se contente de donner des avis. Les anciens joueurs qui se comportent comme des entraîneurs alors qu'ils n'ont jamais dirigé une équipe me laissent indifférent".

Cette fois, c'est l'ancien international Bixente Lizarazu, devenu consultant, qui en prend pour son grade. L'extrait suivant est tiré d'un entretien accordé par Raymond Domenech au magazine L'Express. "C'est bien gentil, les leçons de Bixente Lizarazu... Il est sympa, il a gagné quelque chose et j'en suis heureux pour lui, mais il ne doit pas oublier que lui aussi a vécu des moments difficiles, en 2002 par exemple. Lizarazu prétend aussi que je refuse de parler football, tactique et technique. Il a tort. J'en parle, mais avec mes joueurs, pas avec lui. De toute façon, il ne pose pas de questions, il se contente de donner des avis. Les anciens joueurs qui se comportent comme des entraîneurs alors qu'ils n'ont jamais dirigé une équipe me laissent indifférent".
© Montage L'Internaute Magazine