Bataille interne à Arles

Jean-Marc Conrad est le président de l'AS Arles-Avignon. © Montage L'Internaute Magazine - Jérémy Talbot

En 2009, Arles a assuré sa montée en Ligue 2. Malheureusement, le club a dû s'exiler à Avignon, distante de 36 kilomètres, pour trouver un stade conforme à la 2e division.

Le président de l'AS Arles-Avignon, Jean-Marc Conrad, ne se gêne pas pour moquer la mairie d'Arles qui n'a pas voulu entendre parler de nouveau stade : "La mue a entraîné des frustrations chez certains Arlésiens. Le problème va se régler. Quand votre interlocuteur a un quotient intellectuel égal à la température du corps, il faut travailler sur la durée".

En 2009, Arles a assuré sa montée en Ligue 2. Malheureusement, le club a dû s'exiler à Avignon, distante de 36 kilomètres, pour trouver un stade conforme à la 2e division. Le président de l'AS Arles-Avignon, Jean-Marc Conrad, ne se gêne pas pour moquer la mairie d'Arles qui n'a pas voulu entendre parler de nouveau stade : "La mue a entraîné des frustrations chez certains Arlésiens. Le problème va se régler. Quand votre interlocuteur a un quotient intellectuel égal à la température du corps, il faut travailler sur la durée".
© Montage L'Internaute Magazine - Jérémy Talbot