Un ramasseur trop pressé

Il faut bien attendre que la balle soit entièrement sortie pour pouvoir la jouer. © Karaboux - Fotolia

Régulièrement, lorsqu'il commente un match, Guy Roux se plaint des ramasseurs de balles. Peut-être a-t-il vu le PSG-Rennes du 9 novembre 1994. En première mi-temps, alors que le ballon n'est pas encore sorti du terrain, un jeune ramasseur de balles commet l'erreur de récupérer le ballon pour le rendre au gardien parisien Bernard Lama.

Le portier du PSG a beau discuter avec l'arbitre, celui-ci applique le règlement et fait un entre-deux pour remettre le ballon en jeu. Vincent Guérin, le milieu parisien se dégage mal et Jocelyn Gourvennec en profite pour marquer pour les Rennais.

Finalement le PSG remportera le match 2-1. Pas rancuniers, tous les joueurs dédicaceront le ballon du match pour l'offrir au malheureux ramasseur.

Régulièrement, lorsqu'il commente un match, Guy Roux se plaint des ramasseurs de balles. Peut-être a-t-il vu le PSG-Rennes du 9 novembre 1994. En première mi-temps, alors que le ballon n'est pas encore sorti du terrain, un jeune ramasseur de balles commet l'erreur de récupérer le ballon pour le rendre au gardien parisien Bernard Lama. Le portier du PSG a beau discuter avec l'arbitre, celui-ci applique le règlement et fait un entre-deux pour remettre le ballon en jeu. Vincent Guérin, le milieu parisien se dégage mal et Jocelyn Gourvennec en profite pour marquer pour les Rennais. Finalement le PSG remportera le match 2-1. Pas rancuniers, tous les joueurs dédicaceront le ballon du match pour l'offrir au malheureux ramasseur.
© Karaboux - Fotolia