Robbie Williams propriétaire d'un club

Le chanteur anglais garde sa passion du football intacte. © Tim Houghton

Comme tout bon Anglais, le chanteur Robbie Williams est un dingue de foot. Né dans la ville ouvrière de
Stock-on-Trent, il passe son enfance à jouer dans les rues avec ses copains et à rêver devant les joueurs de son club favori Port Vale, dont il ne loupe pas un match à domicile.

Aujourd'hui star mondiale de la chanson, il n'a pas oublié ses premiers amours et est devenu en 2006 actionnaire majoritaire du club de son enfance, aujourd'hui en quatrième division. On peut le voir souvent enfiler les crampons lors de matchs de gala.

Les compliments de Desailly

En 2005, il est capitaine de l'Angleterre dans une rencontre de charité opposant d'anciennes gloires comme Maradona, Gullit, Zola ou Ginola, à une sélection anglaise. A la fin du match, Marcel Desailly, son adversaire du jour déclare : "Il aime le foot et ça se voit. Il a joué arrière gauche. Bon, ce n'est pas Lizarazu, mais j'ai été surpris par sa qualité technique. Il montait quand il fallait. Il a un bon niveau !" Après ce match, un club australien lui a même proposé un contrat.

Comme tout bon Anglais, le chanteur Robbie Williams est un dingue de foot. Né dans la ville ouvrière de Stock-on-Trent, il passe son enfance à jouer dans les rues avec ses copains et à rêver devant les joueurs de son club favori Port Vale, dont il ne loupe pas un match à domicile. Aujourd'hui star mondiale de la chanson, il n'a pas oublié ses premiers amours et est devenu en 2006 actionnaire majoritaire du club de son enfance, aujourd'hui en quatrième division. On peut le voir souvent enfiler les crampons lors de matchs de gala. Les compliments de Desailly En 2005, il est capitaine de l'Angleterre dans une rencontre de charité opposant d'anciennes gloires comme Maradona, Gullit, Zola ou Ginola, à une sélection anglaise. A la fin du match, Marcel Desailly, son adversaire du jour déclare : "Il aime le foot et ça se voit. Il a joué arrière gauche. Bon, ce n'est pas Lizarazu, mais j'ai été surpris par sa qualité technique. Il montait quand il fallait. Il a un bon niveau !" Après ce match, un club australien lui a même proposé un contrat.
© Tim Houghton