Lorànt Deutsch : trop petit pour le foot

Lorànt Deutsch reste un fan de foot et un supporter du PSG. © L'Internaute Magazine - Cécile Debise

Lorànt Deutsch grandit à Sablé-sur-Sarthe. Il commence le foot très tôt, et comme beaucoup d'enfants, il rêve d'en faire son métier. Plutôt doué techniquement, il est recruté à 12 ans pour aller en sport-études au FC Nantes.

Il va vite déchanter, car petit et fluet, il ne peut suivre physiquement le rythme des autres sur le terrain. Il est recalé durant sa première année et dit adieu à ses rêves de footballeur.

Un footballeur à l'écran

Démoralisé, il part rejoindre sa sœur à Paris, et c'est dans le théâtre qu'il arrive à surmonter sa déception.

Aujourd'hui acteur confirmé, il reste supporter du PSG et participe régulièrement à des matchs de gala. Il a aussi pu montrer sa technique toujours intacte dans le film de Fabien Onteniente "3 Zéros", où il joue le rôle d'un jeune Hongrois, génie du football, Tibor Kovacs.  

Lorànt Deutsch grandit à Sablé-sur-Sarthe. Il commence le foot très tôt, et comme beaucoup d'enfants, il rêve d'en faire son métier. Plutôt doué techniquement, il est recruté à 12 ans pour aller en sport-études au FC Nantes. Il va vite déchanter, car petit et fluet, il ne peut suivre physiquement le rythme des autres sur le terrain. Il est recalé durant sa première année et dit adieu à ses rêves de footballeur. Un footballeur à l'écran Démoralisé, il part rejoindre sa sœur à Paris, et c'est dans le théâtre qu'il arrive à surmonter sa déception. Aujourd'hui acteur confirmé, il reste supporter du PSG et participe régulièrement à des matchs de gala. Il a aussi pu montrer sa technique toujours intacte dans le film de Fabien Onteniente "3 Zéros", où il joue le rôle d'un jeune Hongrois, génie du football, Tibor Kovacs.  
© L'Internaute Magazine - Cécile Debise