En savoir plus

Suggestions de diaporamas

Et aussi

 Reynald Pedros rate le dernier penalty en demi-finale de l'Euro 1996 contre la République tchèque. Joueur du FC Nantes, le milieu de terrain sera ensuite chahuté sur les pelouses françaises. Jamais rappelé en équipe de France, il semble avoir eu du mal à se relever de cette déconvenue.

 Tiger Woods, le meilleur golfeur du monde, se retrouve au cœur d'une affaire d'adultère. Face aux révélations de ses prétendues maîtresses qui se multiplient dans la presse, il fait des excuses publiques pour son attitude. Mais le mal est fait, il perd de nombreux sponsors dans l'histoire et prend une année de repos.

 En 2010, l'Italien Antonio Cassano a fait parler de lui. Après avoir insulté le président de son club de la Sampdoria de Gênes, une procédure de licenciement est lancée. Le joueur multiplie les excuses publiques, expliquant regretter l'épisode. Mais rien n'y fait, son président reste inflexible. Le joueur doit quitter le club. Il rebondit presque immédiatement en signant au Milan AC.

Difficile de ne pas parler de Zinedine Zidane et de son fameux coup de tête sur Materazzi en finale de la Coupe du monde 2006. Expulsé, il laisse ses partenaires seuls pour la fin du match. Triste sortie pour le numéro 10 français.

Suggestions de contenus