Nikola Karabatic a surmonté l'affaire des paris

Malgré les soupçons, Nikola Karabatic est toujours resté aussi performant sur les terrains. © Linternaute.com

Placé en garde à vue dans l'affaire des paris truqués, Nikola Karabatic a vécu en ce mois de septembre 2012, son premier accroc dans sa carrière de handballeur, jusqu'alors exemplaire. Les soupçons jettent le trouble sur la personnalité du joueur. L'ancien sélectionneur déclare par exemple : "Nikola Karabatic, tout le monde parlait de son intelligence [...] Si c'est avéré, il s'est comporté comme un petit con".

Blanchi par sa fédération (l'affaire n'a pas encore été tranchée par la justice civile), Karabatic a donné sa réponse sur le terrain en décrochant le titre de champion d'Espagne avec son club de Barcelone et celui de champion d'Europe avec l'équipe de France en 2014.

Placé en garde à vue dans l'affaire des paris truqués, Nikola Karabatic a vécu en ce mois de septembre 2012, son premier accroc dans sa carrière de handballeur, jusqu'alors exemplaire. Les soupçons jettent le trouble sur la personnalité du joueur. L'ancien sélectionneur déclare par exemple : "Nikola Karabatic, tout le monde parlait de son intelligence [...] Si c'est avéré, il s'est comporté comme un petit con". Blanchi par sa fédération (l'affaire n'a pas encore été tranchée par la justice civile), Karabatic a donné sa réponse sur le terrain en décrochant le titre de champion d'Espagne avec son club de Barcelone et celui de champion d'Europe avec l'équipe de France en 2014.
© Linternaute.com