Les appareils de massage à percussions

Les appareils reproduissent le mouvement des massages de percussions. © Leah-Anne Thompson - Fotolia.com

Si le massage manuel vous effraie, reportez-vous sur les appareils de massage à percussions : c'est simple, ils font tout le travail à votre place ! Enfin presque, car ils ne parviendront jamais à être aussi précis que les mains peuvent l'être.

Vous le promenez sur vos lombaires, cervicales, jambes, pieds et mains en choisissant la vitesse d'action. L'appareil peut envoyer plusieurs milliers de tapotements à la minute. Il est le plus souvent livré avec plusieurs boules pivotantes, de poids différents. Les boules moyennes sont celles qu'il faut utiliser pour regénérer les muscles.

Certains de ces appareils sont équipés d'infra-rouges, technologie qui favorise la remise en forme des articulations.

Si le massage manuel vous effraie, reportez-vous sur les appareils de massage à percussions : c'est simple, ils font tout le travail à votre place ! Enfin presque, car ils ne parviendront jamais à être aussi précis que les mains peuvent l'être. Vous le promenez sur vos lombaires, cervicales, jambes, pieds et mains en choisissant la vitesse d'action. L'appareil peut envoyer plusieurs milliers de tapotements à la minute. Il est le plus souvent livré avec plusieurs boules pivotantes, de poids différents. Les boules moyennes sont celles qu'il faut utiliser pour regénérer les muscles. Certains de ces appareils sont équipés d'infra-rouges, technologie qui favorise la remise en forme des articulations.
© Leah-Anne Thompson - Fotolia.com