Fulgence Ouedraogo a été adopté

Fulgence Ouedraogo © I.PICAREL/FFR
Né à Ouagadougou au Burkina-Faso, Fulgence Ouedraogo a été adopté à l'âge de trois ans par une famille française de Saint-Jean de Cuculles, près de Montpellier, parce que ses parents voulaient alors lui offrir une vie meilleure.

Un parcours qui fait parfois réfléchir ce troisième ligne-aile. En février 2010, il expliquait à RMC : "J’ai toujours mes parents au Burkina Faso. Je n’ai jamais eu de cadre familial structuré. J’ai sûrement un manque de repères de ce côté-là. C’est peut-être la raison à ma discrétion. J’ai grandi avec ce défaut, ou cette qualité-là".
Né à Ouagadougou au Burkina-Faso, Fulgence Ouedraogo a été adopté à l'âge de trois ans par une famille française de Saint-Jean de Cuculles, près de Montpellier, parce que ses parents voulaient alors lui offrir une vie meilleure. Un parcours qui fait parfois réfléchir ce troisième ligne-aile. En février 2010, il expliquait à RMC : "J’ai toujours mes parents au Burkina Faso. Je n’ai jamais eu de cadre familial structuré. J’ai sûrement un manque de repères de ce côté-là. C’est peut-être la raison à ma discrétion. J’ai grandi avec ce défaut, ou cette qualité-là".
© I.PICAREL/FFR