Il a été harcelé par une femme de chambre

Une fan a tenté de l'approcher dans une chambre d'hôtel. © CHRISTOPHE SAIDI/SIPA
Andy Murray a révélé, dans le quotidien The Scotsman, en octobre dernier, comment l'une de ses fans l'avait approché, en se faisant passer pour une femme de ménage pour pénétrer dans sa chambre d'hôtel, lors d'un tournoi à l'étranger.

"J'avais mis l'écriteau 'ne pas déranger' sur la porte, mais elle est entrée, s'est assise sur mon lit et a commencé à me caresser le bras vers sept heures, alors que je dormais encore", a-t-il confié.

L'Ecossais a également confié que cette femme, qui le suit régulièrement sur les tournois, avait déjà tenté pareille manœuvre à deux reprises dans le passé, sans parvenir à ses fins. "C'est quand même extrême", a-t-il conclu.
Andy Murray a révélé, dans le quotidien The Scotsman, en octobre dernier, comment l'une de ses fans l'avait approché, en se faisant passer pour une femme de ménage pour pénétrer dans sa chambre d'hôtel, lors d'un tournoi à l'étranger. "J'avais mis l'écriteau 'ne pas déranger' sur la porte, mais elle est entrée, s'est assise sur mon lit et a commencé à me caresser le bras vers sept heures, alors que je dormais encore", a-t-il confié. L'Ecossais a également confié que cette femme, qui le suit régulièrement sur les tournois, avait déjà tenté pareille manœuvre à deux reprises dans le passé, sans parvenir à ses fins. "C'est quand même extrême", a-t-il conclu.
© CHRISTOPHE SAIDI/SIPA