Sinner blessé, une IRM et une grosse inquiétude pour son quart à Wimbledon

Sinner blessé, une IRM et une grosse inquiétude pour son quart à Wimbledon Qualifié pour les quarts de finale de Wimbledon après l'abandon de Dimitrov, l'Italien serait également proche du forfait.

Une hécatombe à Wimbledon. Alors que le Bulgare Grigor Dimitrov dominait copieusement le numéro 1 mondial Jannik Sinner en huitième de finale du Grand Chelem londonien, ce dernier a du abandonne après s'être blessé au pectoral droit. "C'est très malheureux. Grigor a joué à un niveau incroyable pendant deux sets, personne ne veut finir un match comme ça, c'est très triste. Je l'ai croisé après mais il était avec son équipe, dans ces moments-là je ne veux pas déranger, c'est un moment compliqué. Je lui souhaite le meilleur" avait lancé un Jannik Sinner, également touché.

L'Italien doit d'ailleurs passer des examens approfondis et une IRM au coude après sa chute lors de la première manche et l'inquiétude est en train de grandir à Londres. Ben Shelton pourrait se qualifier en demi-finale sans jouer. Le match, s'il a lieu, est prévu ce mercredi.