DANSE AVEC LES STARS 2021. Le deuxième prime de DALS 11 est diffusé ce vendredi 24 septembre 2021. Lola Dubini est éliminée après le face à face

L'essentiel

Alors que Tayc et Dita Von Teese sont assurés de revenir la semaine prochaine, Michou et Gérémy Crédeville ont obtenu respectivement 20 et 15 points à l'épreuve de figure imposée, ce qui les a placé à la troisième et quatrième position du classement et les a qualifié d'office. Aurélie Pons et Lola Dubini ont affronté Vaimala Chaves au face à face. L'ancienne miss a su convaincre le public quand Aurélie Pons est parvenue à s'attirer les bonnes grâces du jury. Lola Dubini est donc éliminée 

En direct

24/09/21 - 23:41 - Un prime fort en émotion

FIN DU DIRECT 

La soirée a été riche en rebondissements. Les téléspectacteurs et les jurés pensaient avoir tout vu aprés l'époustouflante prestation de Bilal Hassani la semaine dernière, mais cette semaine a fait encore plus fort en accordant l'immunité à non pas un mais deux candidats : Tayc et Dita Von Teese. L'ancienne miss France Vaimalama Chaves a contribué malgré elle à faire durer le suspens puisqu'elle est restée dans le hot seat tout au long de l'émission pour finalement être sauvée in extremis par le public. C'est finalement Lola Bussini qui quitte la compétition, l'humoriste n'aura finalement pas réussi à convaincre malgré sa complicité avec son partenaire Joel Luzolo.

24/09/21 - 23:41 - Un prime fort en émotion

FIN DU DIRECT 

La soirée a été riche en rebondissements. Les téléspectacteurs et les jurés pensaient avoir tout vu aprés l'époustouflante prestation de Bilal Hassani la semaine dernière, mais cette semaine a fait encore plus fort en accordant l'immunité à non pas un mais deux candidats : Tayc et Dita Von Teese. L'ancienne miss France Vaimalama Chaves a contribué malgré elle à faire durer le suspens puisqu'elle est restée dans le hot seat tout au long de l'émission pour finalement être sauvée in extremis par le public. C'est finalement Lola Dubini qui quitte la compétition, l'humoriste n'aura finalement pas réussi à convaincre malgré sa complicité avec son partenaire Joel Luzolo.

24/09/21 - 23:40 - Vaimalama sauvée par le public, Lola éliminée

Lola Dubini accompagné de Joel Luzolo n’a pas convaincu le jury ni le public. L’aventure s’arrête là pour l'humoriste. Les 7 autres candidats et leurs partenaires reviendront la semaine prochaine pour la suite de la compétition qui se déroulera en live ! Tayc et Dita Von Teese sont les grands vainqueurs de la soirée puisqu'ils ont directement remporté l'immunité. Gérémy Crédeville et Michou ont agréablement surpris lors de la figure imposée et se sont donc qualifiés sans passer par le face à face.  

24/09/21 - 23:32 - Qui va s'imposer sur la figure imposée ?

Les 4 couples viennent de présenter leurs figures imposées. Les candidats ne lâchent rien et espèrent tous échapper au face-à-face contre Vaimalama Chaves. Michou remporte 20 points, Gérémy remporte 15 points, Aurélie remporte 10 points et Lola remporte 5 points. Ces deux dernières doivent donc affronter le face à face.

24/09/21 - 23:20 - Deux duos qualifiés, un duo sur la sellette

Tayc et Dita Von Teese ont remporté l'immunité et sont donc directement qualifiés pour la prochaine émission qui sera diffusée la semaine prochaine en direct. Gérémy Crédeville, Aurélie Pons, Michou et Lola Dubini vont maintenant s'affronter pendant l'épreuve de la figure imposée. Les deux perdants affronteront Vaimalama pour un dernier face à face. L'ancienne miss n'a pas réussi à convaincre et va devoir tout donner si elle ne veut pas se faire éliminer.

24/09/21 - 23:13 - Chris Marques descend Lola Dubini

Lola Dubini est humoriste et pas danseuse. Le défi pour elle va être de se lâcher et de rentrer dans le rapport de séduction exigé par le chacha. L'artiste confie avoir accepté de rejoindre le casting de Danse avec les stars pour prendre confiance en son corps. La complicité est évidente avec son danseur et Jean-Paul, François et Deniska sont plutôt enthousiastes mais Chris la descend en flêche.

24/09/21 - 23:00 - Michou rate sa prestation

Michou ne partait pas très bien puisqu'il ne connaissait rien au monde de la danse. Malheureusement, le miracle ne s'est pas produit et le Youtubeur s'est laissé submergé par le trac. La bonne nouvelle, c'est que le jeune homme de 19 ans déborde d'enthousiasme. Motivé et plein de bonne volonté, il ne peut que s'améliorer. Il n'obtient que 21 points, mais évite le hot seat de justesse grâce à Chris.

24/09/21 - 22:39 - Michou contre Wejdene

Michou, le Youtubeur de 19 est très proche d'une autre candidate de Danse avec les stars, Wejdene. Si ces célébrités ne sont pas officiellement en couple, les deux stars Youtube adorent jouer sur l'ambiguité. Compétition bonne enfant entre amis ou véritable challenge, la suite du jeu nous le dira. En attendant ce n'est pas gagné pour le Youtubeur qui n'y connait rien en danse et ignore même ce qu'un un foxtrot, une danse pourtant mondialement célèbre.

24/09/21 - 22:29 - 4 nouveaux buzz pour Dita Von Teese

Après Pamela Anderson, Danse avec les stars, accueille de nouveau une célébrité internationale. Dita Von Teese est célèbre pour ses numéros sexys et ses danses burlesques. Si la danseuse s’inquiétait de perdre sa crédibilité en affrontant d’autres danseurs lors d’une compétition, elle remporte les 4 buzz sans difficulté et s’assure l’immunité.

24/09/21 - 22:18 - Gérémy Crédeville donne tout et ça marche

Si l'humoriste est un ancien coach sportif, la danse ce n'est pas son truc. Mais ce fana de challenge avait envie d'essayer quelque chose de nouveau, dévoiler une facette plus authentique de sa personnalité et donner une bonne image des gens du Nord, comme il le confie au magazine "La voix du nord". Il surprend positivement par son inspiration et son sérieux. Il obtient une note de 25 et évite le hot seat.

24/09/21 - 22:09 - Vaimalama Chaves sur le hot seat

Malgré un enthousiasme débordant et beaucoup de bonne volonté, Vaimalama n'a pas réussi à convaincre le jury. Si les 4 jurés lui reconnaissent certaines qualités, la chanteuse obtient tout juste la moyenne et déloge donc Aurélie du hot seat. La soirée n'est pas terminée et l'ancienne miss est loin d'être la seule danseuse amatrice, tout est donc encore possible.

24/09/21 - 21:55 - Vaimalama Chaves joue l'enthousiasme

Miss moderne, la chanteuse refuse de respecter les codes figés que l'on impose généralement aux miss. Adepte du body positive, la chanteuse prône l'acceptation de soi. Malgré son enthousiasme, l'exercice va peut-être s'avérer plus difficile que prévu. Pas forcément très à l'aise sur une piste de danse, dernière arrivée du casting, la tension monte au fur et à mesure, mais Vaimalama Chaves peut compter sur son partenaire pour la guider.

24/09/21 - 21:41 - 4 buzz d'immunité pour Tayc et Fauve

Tayc était connu comme chanteur, il dévoile ce soir ses talents de danseur. Il danse, il joue, il sourit, et transmet une énergie incroyable. L'alchimie avec sa partenaire est totale et séduit aussi bien le jury que les téléspectateur. Le duo se qualifie directement et assure donc sa place lors de la deuxième épreuve de la semaine prochaine. Tayc et Fauve vont pouvoir se détendre pendant le reste du prime.

24/09/21 - 21:36 - Fauve remet son titre en jeu avec Tayc

Fauve Hautot est une danseuse habituée des compétitions. Elle remporte son premier titre en 2001 lorsqu’elle est sacrée championne de France junior. Elle danse pour des artistes et des émissions de télévisions avant de rejoindre l’aventure Danse avec les stars. Danseuses, jurée, l’artiste est un des personnages phares du show. Elle remporte deux fois la compétition, en 2012 avec Emmanuel Moire et en 2019 avec Sami El Gueddari.

24/09/21 - 21:33 - Aurélie Pons : la chute qui ne fait pas mal

Ça avait bien commencé pour Aurélie qui a réussi à séduire grâce à un tango complice. La danse s’achève sur une chute qui ne semble absolument pas déranger les jurés. Tout le monde s’accorde à dire que la jeune actrice a un sacré potentiel malgré quelques petites choses à travailler. Le duo obtient 27 points, un bon score pour une toute première performance.

LIRE PLUS

La fiche programme de danse avec les stars 11

Quel casting pour Danse avec les stars 11 ?

TF1 a officialisé le casting de la saison 11 de Danse avec les stars au compte goutte sur les réseaux sociaux, confirmant des informations de Télé Loisirs sorties quelques semaines auparavant. Au casting de DALS 2021, on va retrouver les 13 personnalités suivantes :

  • la Miss France et chanteuse Vaimalama Chaves
  • le chanteur Bilal Hassani
  • la chanteuse Wedjene
  • l'actrice de Clem Lucie Lucas
  •  l'actrice Aurélie Pons d'Ici tout commence
  • Moussa de Koh Lanta
  •  l'humoriste Lola Dubini
  • la danseuse Dita von Teese
  • le chanteur Tayc
  • la chanteuse Lââm
  •  l'acteur des Choristes Jean-Baptiste Maunier
  • l'humoriste Gérémy Crédeville
  • le youtubeur Michou

Quelle date pour la prochaine saison de DALS ?

En raison des conditions sanitaires, les téléspectateurs n'ont pas pu profiter d'une saison de Danse avec les stars en 2020. En effet, il était difficile pour la production de garantir la sécurité des participants mais aussi des danseurs en pleine période de pandémie. La saison 11 de Danse avec les stars débute sur TF1 le 17 septembre 2021 à partir de 21h05. Notons que la case de diffusion est modifiée : au lieu du samedi, c'est désormais le vendredi soir que les fidèles du concours de danse retrouveront l'émission. 

Jury de Danse avec les stars 2021

Le jury de Danse avec les stars change profondément en 2021. Patrick Dupond, décédé en mars 2021, laisse un grand vide dans la famille DALS. Jean-Marc Généreux, de son côté, est parti travailler pour France Télévisions, il ne sera pas de retour sur TF1. Shy'm, quant à elle, n'a pas repris son siège de jurée. Le jury 2021 de Danse avec les stars a été officialisé par communiqué de presse par TF1 : Chris Marques sera de retour dans le fauteuil du jury, accompagné du couturier français Jean Paul Gaultier, de la danseuse Denitsa Ikonomova et du danseur de l'Opéra de Paris François Alu. À la présentation, Camille Combal fera son retour à l'animation du concours de danse. Et il ne sera pas accompagné de Karine Ferri qui ne sera plus présente que dans la deuxième partie de l'émission en fin de soirée.

Qui est le dernier gagnant de Danse avec les Stars ?

La saison 10 de Danse avec le stars s'est terminée en novembre 2019 par une finale opposant deux hommes : Ladji Doucouré et Sami El Gueddari. Accompagné de la danseuse professionnelle Inès Vandamme, Ladji Doucouré n'a pas démérité mais c'est Sami El Gueddari qui s'est imposé avec l'aide de Fauve Hautot. Le duo de danseurs s'est imposé avec 62% des votes des téléspectateurs : Sami El Gueddari a donc remporté Danse avec les stars 2019.

Diffusions Danse avec les stars

Danse avec les stars
Programme TF1
TF1 vendredi 1 octobre à 21h05
Pour cette onzième saison tant attendue, l'émission se renouvelle...
Danse avec les stars
Programme TF1
TF1 vendredi 8 octobre à 21h05
Pour cette onzième saison tant attendue, l'émission se renouvelle...

Actualités 

Vidéo Danse avec les stars

Chargement de votre vidéo
"Danse avec les stars : Lola Dubini éliminée"
Danse avec les stars : Episode 10 : la finale

Saisons