Ninja Warrior est une émission de parcours sportif diffusée sur TF1 et présentée par Denis Brogniart et Christophe Beaugrand, avec Iris Mittenaere.

[Mis à jour le 17 mars 2021 à 16h54] Ninja Warrior est une émission de TF1. La cinquième saison a été diffusée à partir du 2 janvier 2021 sur la première chaîne. Plusieurs candidats se frottent à un parcours sportif compliqué dans l'espoir de remporter le titre de gagnant de la saison, et 100 000 euros à la clé. La présentation de Ninja Warrior est confiée à Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere. Les deux présentateurs sont toujours à leur poste au commentaire des performances des candidats du programme et Iris Mittenaere se charge de recueillir les propos des proches.

Lors de la dernière saison de Ninja Warrior, de nouvelles règles ont fait leur apparition, notamment un temps limité pour franchir les 4 premiers obstacles. Un nouvel obstacle sera également obligatoire pour accéder aux célèbres murs, c'est l'immense tour d'acier de 12 mètres. Dès que les candidats auront franchi cette épreuve, il devront choisir entre le mur classique de 4m25 ou le méga mur qui mesure 5m50 et permet un accès direct à la demi-finale, si le candidat parvient à buzzer en haut de celui-ci.

Actualités 

Vidéo Ninja Warrior, le parcours des héros

"Ninja Warrior : tout savoir sur l'émission de TF1"
Ninja Warrior, le parcours des héros : Episode 5 : la finale