Matthieu Delormeau, le futur Castaldi

Matthieu Delormeau, l'animateur indispensable d'NRJ 12. © PHILIPPE LEROUX / NRJ 12

 Sa spécialité : L'actu people et des médias

 Son CV télé : Nous ne sommes pas des anges (Canal+), Morandini (Direct 8), Tellement vrai, Les Anges, Hollywood Girls, Star Academy (NRJ 12)

 Sa bio express : On a découvert Matthieu Delormeau sur Canal+ comme chroniqueur financier avant de rejoindre la bande de Morandini sur Direct 8. En 2008, il anime son premier magazine sur NRJ12 : Tellement vrai. La collaboration est telle avec la chaîne qu'il présente ensuite tous les mags des émissions de téléréalité. La cible : les ados qui rentrent de cours. A l'aube de la quarantaine, sur quelle chaîne voudrait-il évoluer ? Au micro de Cyril Hanouna, il avoue en septembre 2013 que TF1 reste la chaîne qui le fait rêver depuis qu'il est gamin. Ça tombe bien, il a déjà rencontré plusieurs fois son directeur des programmes. Pour remplacer Benjamin Castaldi ?

 Son compte Twitter : @Mdelormeau

 Sa spécialité : L'actu people et des médias  Son CV télé : Nous ne sommes pas des anges (Canal+), Morandini (Direct 8), Tellement vrai, Les Anges, Hollywood Girls, Star Academy (NRJ 12)  Sa bio express : On a découvert Matthieu Delormeau sur Canal+ comme chroniqueur financier avant de rejoindre la bande de Morandini sur Direct 8. En 2008, il anime son premier magazine sur NRJ12 : Tellement vrai. La collaboration est telle avec la chaîne qu'il présente ensuite tous les mags des émissions de téléréalité. La cible : les ados qui rentrent de cours. A l'aube de la quarantaine, sur quelle chaîne voudrait-il évoluer ? Au micro de Cyril Hanouna, il avoue en septembre 2013 que TF1 reste la chaîne qui le fait rêver depuis qu'il est gamin. Ça tombe bien, il a déjà rencontré plusieurs fois son directeur des programmes. Pour remplacer Benjamin Castaldi ?  Son compte Twitter : @Mdelormeau
© PHILIPPE LEROUX / NRJ 12