Les Enfoirés 2016 TF1 : Lââm pas autorisée à chanter pendant le concert des Restos du Coeur

Les Enfoirés 2016 TF1 : Lââm pas autorisée à chanter pendant le concert des Restos du Coeur L'artiste de 44 ans a attendu seule dans un coin toute la soirée sans que jamais personne ne lui fasse un signe pour participer au spectacle.

[Mis à jour le 11 mars 2016 à 20h22] Ce soir, le public ne verra pas la chanteuse Lââm sur la scène du concert des Enfoirés. Celle-ci était simplement présente en coulisses... Ce vendredi 11 mars à 20h55, TF1 diffusera Au Rendez-vous des Enfoirés, un spectacle enregistré en janvier dernier à Paris Bercy. Et même si l'ambiance semble au beau fixe sur la scène, ce n'est pas toujours le cas dans les coulisses, où se trouvait VSD pour l'occasion. La soirée a été compliquée pour Lââm qui n'est visiblement pas la bienvenue au sein de ce collectif : "Elle n'a pas été invi­tée cette année, selon la produc­tion. Mais elle est venue quand même. On l'a lais­sée rentrer," explique le journal. Mais alors que l'interprète de Petite sœur attendait impatiemment le moment où Jean Jacques Goldman allait l'inviter à chanter, "le miracle ne se produit pas" et elle resta toute seule "dans un coin, au fond du bar, sur un canapé". 

Mais jeudi soir, Lââm a tenu à démentir cette information sur les réseaux sociaux, révélant qu'elle était venue aux Enfoirés 2016 "en amie". A noter qu'en octobre 2015, la chanteuse avait annoncé qu'elle ne participerait plus à ce collectif : sur Twitter, elle écrivait : "Je sais que ça ne sera pas une grande perte pour vous mais je vous annonce mon départ des Enfoirés. Merci, place aux jeunes." Avant de se justifier : "Je pars parce que j'estime avoir fait mon temps, c'est tout."