Miss Bretagne a risqué une grosse chute pendant un shooting Miss France

Miss Bretagne a risqué une grosse chute pendant un shooting Miss France Souffrant de la chaleur écrasante de la Réunion, Miss Bretagne, Maurane Bouazza, aurait risqué le malaise. Debout sur le rebord d'une piscine, elle a failli tomber de plus de deux mètres.

Il reste à peine plus de deux semaines à toutes les candidates pour se préparer à l'élection. Les 30 prétendantes au titre de Miss France 2017 sont actuellement sur l'île de la Réunion. Les reines de beauté des régions sont supervisées par l'ancienne Miss (et candidate de Danse avec les Stars 2016) Sylvie Tellier ainsi que celle qui portera encore la couronne quelques jours, l'actuelle Miss France Iris Mittenaere. Mais toutes les séances photos ne sont pas faciles ou rapides. Sur la magnifique île, les maillots de bain étaient mis à l'honneur pour l'habituelle photo de présentation. Et par une chaleur de plus de 35 degrés, il était difficile pour certaines candidates de tenir le choc. Maurane Bouazza, par exemple, n'est pas du tout habituée à de telles températures.

Découvrez les 30 candidates de Miss France 2017 en maillot de bain [DIAPORAMA]

© BENJAMIN DECOIN/SIPA

Pendant qu'elle posait, en fin de semaine dernière, la bretonne en bikini est presque tombée dans les pommes. Heureusement, les clichés en solo étaient terminés et pour cette séance, toutes les concurrentes étaient réunies dans une piscine à débordement. Certaines se trouvaient même debout sur le rebord. Le problème, qui représentait finalement un énorme risque pour Maurane, est qu'il y avait un vide de deux mètres derrière elle. Elle aurait pu gravement se blesser, mais heureusement, Miss Mayotte a eu le réflexe de la rattraper avant qu'elle ne chute vers l'arrière. Naïma Madi Mahadali aurait remarqué la pâleur de sa camarade et le moment où elle aurait commencé à se pencher. La présidente de la société Miss France, qui a ensuite déclaré à la principale intéressée "Faut le dire, quand ça va pas. Je sais de quoi je parle : ma spécialité, c'est de tomber dans les pommes... Ne vous plaignez pas. L'année dernière, à Tahiti, les filles étaient à genoux sur du corail." Miss Bretagne aurait-elle été trop timide pour avouer qu'elle se sentait mal en pleine séance photo ? Au moins, elle n'aura pas besoin d'être remplacée par sa dauphine suite à une mauvaise chute ! Et, à ceux qui la soutiennent, elle annonce sur twitter que ce n'était pas un réel malaise, et elle rassure "Je vais très bien, juste un coup de chaud, ça arrive !"

"Miss France 2017 : La séance photo en bikini a failli virer au drame (VIDEO)"

Miss France 2017, diffusion au programme TV le 17 décembre 2016 sur TF1. Découvrez les 30 candidates à l'élection Miss France 2017 :