Synopsis  Blacklist saison 2 : diffusion, replay, streaming

Blacklist nous raconte l'étrange marché d'un malfrat avec le FBI. Raymond « Red » Reddington est classé quatrième sur la liste des dix personnes les plus recherchées par le FBI. Cet ancien officier de l'US Navy s'est reconverti dans la vente de secrets. Blacklist, c'est l'histoire de Raymond « Red » Reddington, qui, après plus de 20 ans de cavale, se présente au Quartier Général du FBI. « Red » y décline son identité et demande à parler au directeur adjoint Cooper. Placé en haute sécurité, il propose au FBI des informations pour arrêter un terroriste présumé mort. Reddington pose cependant une condition : il n'acceptera de se confier qu'à Elizabeth Keen. Bien que l'on ne comprenne pas l’intérêt de « Red » pour cette jeune profileuse inexpérimentée, le FBI accède à sa demande. Une fois le terroriste neutralisé, Reddington fait une proposition au FBI. Il a dressé pendant 20 ans la « Blacklist », une liste noire qui comprend tous les plus grands criminels et terroristes inconnus du FBI. « Red » est prêt à mettre ces derniers hors d'état de nuire, à condition de faire équipe avec Elizabeth Keen.

Diffusion Blacklist saison 2

La saison 3 de Blacklist a débarqué en version originale sous-titrée sur mytfivod.tf1.fr. Les épisodes débarquent sur la plate-forme VOD, seulement 24 h après leur diffusion aux USA. Chaque épisode est au prix d'1 €99 à la location. Cependant, les fans de Blacklist restent sur une frustration. En effet, la première chaîne qui avait diffusé la saison 2 entre août et octobre 2015 n'a jamais diffusé les deux derniers épisodes. Et, malgré l'arrivée en VOD de la saison 3, ces deux épisodes sont toujours inédits en France.

Replay Blacklist saison 2

Si on ne trouve plus d'épisodes complets de la saison 2 de Blacklist en replay sur mytf1.fr, on peut y trouver de nombreuses vidéos bonus. Pour les voir, il faut s'identifier sur la plate-forme ou créer un compte gratuitement. On peut aussi s'y connecter via Google + et Facebook. Pour la saison 3 de Blacklist, c’est sur mytf1vod.tf1.fr qu’il faut se rendre. Quant aux abonnés de Netflix France, ils peuvent retrouver l'intégralité des deux premières saisons de Blacklist sur leur plate-forme.

Streaming Blacklist saison 2

La saison 2 de Blacklist ayant été entièrement diffusée et la saison 3 ne l'étant pas encore, les fans de Blacklist vont devoir attendre que TF1 diffuse la nouvelle saison pour retrouver leur série en streaming. À partir de là, il leur faudra se rendre à l’heure de diffusion sur mytf1.fr. Une fois sur la plate-forme, il ne reste plus qu'à se connecter via un compte personnalisé, ou d'utiliser son compte Facebook ou Google +. Et pour ceux qui veulent s’identifier indépendamment, une simple adresse mail permet d’ouvrir un compte gratuit.

Actualités 

Vidéo Blacklist

Blacklist : Les parapluies Osterman (N°6)

Saisons