Synopsis  Night Shift saison 2 : diffusion, replay, streaming

Night Shift nous entraîne dans le quotidien de la garde de nuit du San Antonio Medical Center. Cependant, l'équipe de Night Shift a une particularité : elle est formée à majorité d'anciens militaires. Cette équipe est dirigée par le docteur Jordan Alexander. Parmi eux, son ex-petit ami, T.C Callahan, médecin militaire qui rentre d'Afghanistan suite à des blessures. Callahan, spécialiste en traumatologie, s'appuie sur son expérience du front pour sauver ses patients, quitte à enfreindre les règles. Le docteur Alexander, elle, est plus mesurée et essaye de le refréner. L'équipe de Night Shift doit aussi composer avec Michael Ragosa, le nouveau chef du San Antonio Medical Center. Ce dernier a dû arrêter sa formation de chirurgien en raison de problèmes de vue. Ragosa dispose d'un budget serré et limite les dépenses afin d'éviter la fermeture du service d'urgences, quitte à lésiner sur l'aide aux malades au grand dam de Callahan. Night Shift nous présente donc la vie de ces médecins prêts à tout pour sauver des vies.

Diffusion Night Shift saison 2

TF1, qui détient les droits de Night Shift en France, n'aura pas attendu. En effet, les fans de la série ont pu découvrir le premier épisode de la saison 2 dès le 20 avril 2016. Cet épisode inédit de Night Shift a été diffusé dans la foulée des deux derniers épisodes de la saison 1. Et la suite n’était pas faite pour décevoir. En effet, deux nouveaux épisodes de la saison 2 étaient proposés par TF1 chaque mercredi en deuxième partie de soirée. Et, en prime, la première chaîne donnait la possibilité de voir ou de revoir la saison 1 de Night Shift chaque jeudi, à partir de 0 h 15.

Replay Night Shift saison 2

Comme de nombreuses chaînes, TF1 propose de retrouver les séries qu’elle diffuse pendant une semaine. Et Night Shift ne fait pas exception à la règle. Ainsi, une fois les épisodes diffusés, les téléspectateurs pouvaient retrouver l’inédit de la saison 2, mais aussi la rediffusion de la saison 1 de Night Shift en replay. De plus, sur mytf1.fr, la plate-forme internet de la première chaîne, les fans de Night Shift peuvent encore découvrir de l’inédit. En effet, la chaîne met en ligne de nombreux extraits, vidéos bonus, interviews des acteurs...

Streaming Night Shift saison 2

Les gens ne possédant pas de téléviseur ou n’en ayant pas sous la main au moment de la diffusion de Night Shift peuvent tout de même suivre leur série préférée. En effet, TF1 propose gratuitement de regarder tant l’épisode inédit de la saison 2 de Night Shift, que la rediffusion de la saison 1 en streaming. Afin de ne pas rater un épisode de Night Shift, il suffit d’être devant un ordinateur une tablette ou un smartphone le mercredi à 22 h 40 et le jeudi à 0 h 15, et d’aller sur mytf1.fr. À noter que l'accès à cette plate-forme est gratuit.

Saisons

Casting

  • Drew Allister ( Brendan Fehr)
  • TC Callahan ( Eoin Macken)
  • Annie Callahan ( Sarah Jane Morris)
  • Jordan Alexander ( Jill Flint)
  • Paul Cummings ( Robert Bailey Jr)
  • Topher Zia ( Ken Leung)
  • Krista Bell-Hart ( Jeananne Goossen)
  • Michael Ragosa ( Freddy Rodríguez)

Avis