Arrested Development : 17 nouveaux épisodes prévus sur Netflix

Arrested Development : 17 nouveaux épisodes prévus sur Netflix Le producteur Brian Grazer vient d’annoncer que la série humoristique Arrested Development sera de retour avec 17 nouveaux épisodes.

Alors que la plateforme de streaming vidéo en ligne Netflix annonçait en janvier dernier être "optimiste" concernant le retour d’Arrested Development après la diffusion de la saison 4, le producteur exécutif Brian Grazer vient de confirmer que la série aura droit à 17 nouveaux épisodes. Le comédien Will Arnett (Les Tortues Ninja) indique de son côté que tout le casting d’Arrested Development souhaite revenir pour une nouvelle saison. Voilà ce qu’a indiqué le producteur Brian Grazer dans une interview accordée BS Report : "Le public est très fidèle à la série. Nous allons réaliser 17 nouveaux épisodes".

Pour le moment, la plateforme Netflix n’a pas encore confirmé officiellement que la série Arrested Development aura droit à des épisodes inédits, mais cela ne saurait tarder. Pour rappel, le show suit les aventures de la famille Bluth, dont les membres sont totalement déjantés. Depuis sa création en 2003, Arrested Development a gagné six Emmy Awards. Cette série a aussi révélé plusieurs comédiens comme Jason Bateman, Michael Cera ou encore Portia de Rossi.