Des parisiens ont cru à un attentat après un feu d'artifice pour Sense8
De nombreux internautes se sont manifestés sur les réseaux sociaux dimanche soir, lorsqu'ils ont entendu des explosions provenant de la Tour Eiffel. Si les habitants du VIIe arrondissement de Paris étaient prévenus qu'un feu d'artifice allait être tiré par l'équipe de la série Sense8, ce n'était pas le cas du reste de la ville. Ils sont beaucoup à avoir pensé à un attentat et à s'être inquiété sur Twitter. "Paniquant les bombardements hier soir à minuit… J'ai cru à un attentat encore une fois…" annonce un internaute de son côté, tandis qu'un autre regrette de ne pas avoir été prévenu : "Ils ont oublié de prévenir qu'ils avaient prévu un feu d'artifice à minuit pour le tournage de Sense8". La confusion régnait donc bel et bien hier soir sur Twitter, mais de nombreuses vidéos de fans de la série ont été postées afin de rassurer tout le monde.
Comme vous pouvez le découvrir en cliquant sur les vidéos ci-dessus, Netflix a vu les choses en grand pour l'ultime épisode de Sense8, qui sera diffusé dans quelques mois sur la plateforme de streaming en ligne. Pour le moment, impossible de savoir s'il s'agit de la scène finale, mais l'on imagine qu'elle aura un impact considérable dans l'histoire des 8 héros connectés. Pour le moment, aucune date de diffusion officielle n'a été annoncée par Netflix. Il va donc falloir se montrer patient avant de pouvoir découvrir la fin de Sense8.
Ils l'ont fait !!! Feu d'artifice impromptu ce dim. soir à la Tour Eiffel avec l'équipe de @sense8 pour fêter la retraite de Ch. Boutin. pic.twitter.com/JVoxYtpOok
— Claire Underwood (@ParisPasRose) 23 octobre 2017
Euh par contre le feu dartifice pour le tournage de Sense8 qui fait exploser tout Paris stop
— Boleyn (@Aubinwz) 22 octobre 2017
Ils ont oublié de prévenir qu'ils avaient prévu un feu d'artifice à minuit pour le tournage de #sense8
— Mathilde (@PruneTG) 22 octobre 2017