Sense8 : des fans hystériques à Paris pour le final de la série

Sense8 : des fans hystériques à Paris pour le final de la série SENSE 8 - Le tournage du dernier épisode de la série Sense8 a fait un détour par Paris et les fans ont fait le déplacement pour rencontrer les stars du feuilleton de Netflix.

[Mis à jour le 8 juin à 16h33] Pour célébrer l'ultime épisode de Sense8, Netflix a dévoilé une vidéo des coulisses dans laquelle les acteurs de la série reviennent sur le tournage parisien. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, les stars de Sense8 ont adoré tourné des scènes dans la capitale. La comédienne Freema Argyeman (Amanita) a d'ailleurs été surprise par l’engouement général : "Les fans criaient et s'évanouissaient. C'était amusant de se sentir comme des pop stars. Et cela montre l'impact que l'on peut avoir sur les gens "

Cet ultime épisode marque aussi le retour de nombreux personnages. Autour du groupe des sensates, leurs amis et partenaires viendront rythmer l'épisode qui rassemblera des personnages auparavant séparés par des histoires isolées. Pour Cindy Holland, la vice-présidente de Netflix en charge des contenus, ce final représente "tout ce que nous et les fans rêvions de faire : audacieux, émotif, époustouflant, décontracté et inoubliable".

Suite à son annulation en juin 2017 en raison d'un manque d'audience, les réactions avaient été nombreuses et une pétition avait été lancée pour exiger son retour. Cindy Holland avait expliqué ce choix en déclarant que "À un moment ou à un autre, si l'audience ne suit pas pour justifier le coût de la série, vous devez dire stop" . En gain de cause face à la mobilisation des fans, les réalisatrices Lana et Lilly Wachowski ont décidé de tourner un ultime épisode attendu pour le 8 juin prochain.

Quelle date de sortie pour l'épisode final de Sense8 ?

Les fans du monde entier peuvent découvrir l'issue des aventures des sensitifs avec Nomi (Jamie Clayton), Riley (Tuppence Middleton), Will (Brian J. Smith), Lito (Miguel Angel Sylvestre), Capheus (Toby Onwumere), Kala (Tina Desai) et Wolfgang (Max Riemelt) dans un épisode final disponible sur Netflix depuis le 8 juin.

La bande-annonce de l'épisode final de Sense8

La bande-annonce du dernier épisode de Sense8 est disponible en haut de cet article. Après une saison 2 laissant de nombreuses questions en suspens, l'épisode final dévoilera si le groupe arrive à sauver Wolfgang et gagner la bataille contre le BPO, l'entreprise qui traque les sensitifs. Dans un communiqué, Netflix évoque que "les vies personnelles des 8 membres du cercle sont mises de côté tandis que leurs acolytes et de nouveaux alliés se joignent à eux pour une ultime mission qui vise à mettre un terme à la BPO afin de protéger le futur des sensates".

Le streaming de l'épisode final de Sense8

Exclusivité du catalogue de Netflix, les deux saisons de Sense 8 sont présentes sur la plateforme. Rappelons qu'il faut être abonné à Netflix pour pouvoir profiter de ses contenus. L'épisode final est disponible partout dans le monde depuis le 8 juin dernier.