Julien Courbet, sans aucun doute le spécialiste des arnaques

Julien Courbet, animateur de Sans aucun doute sur TMC. © Alexandre Isard TMC

A la télé : Julien Courbet dénonce les arnaques dans Sans aucun doute, tous les jours en access prime time sur TMC, la chaîne de la TNT du groupe TF1.

A la radio : il anime Ça peut vous arriver, tous les jours sur RTL.

Son parcours : Même s'il a débuté à la radio, Julien Courbet reste un véritable homme de télévision.
Malgré une formation de commercial, il s'essaye très vite à la radio libre. Après un passage chez NRJ, il est repéré par Jean-Pierre Foucault, qui lui confie les Bonimenteurs sur RMC. Puis Julien Courbet rejoint RTL en 2001, qu'il ne quittera plus. 
Mais c'est sur le petit écran que Julien Courbet devient une star. Après avoir officié sur France 3 Bordeaux pendant 8 ans, il rejoint l'équipe de Jacques Martin avant d'être conseillé par le producteur Gérard Louvin. Il prend à partir de 1993 la défense des consommateurs dans Sans aucun doute
Son passage sur France 2, de 2009 à 2013, est surtout marqué pas la façon dont il en est licencié, qu'il dit avoir appris par email. Il retrouve très vite ses marques et revient sur TMC (groupe TF1) avec son émission fétiche, Sans aucun doute.

A la télé : Julien Courbet dénonce les arnaques dans Sans aucun doute, tous les jours en access prime time sur TMC, la chaîne de la TNT du groupe TF1. A la radio : il anime Ça peut vous arriver, tous les jours sur RTL. Son parcours : Même s'il a débuté à la radio, Julien Courbet reste un véritable homme de télévision. Malgré une formation de commercial, il s'essaye très vite à la radio libre. Après un passage chez NRJ, il est repéré par Jean-Pierre Foucault, qui lui confie les Bonimenteurs sur RMC. Puis Julien Courbet rejoint RTL en 2001, qu'il ne quittera plus. Mais c'est sur le petit écran que Julien Courbet devient une star. Après avoir officié sur France 3 Bordeaux pendant 8 ans, il rejoint l'équipe de Jacques Martin avant d'être conseillé par le producteur Gérard Louvin. Il prend à partir de 1993 la défense des consommateurs dans Sans aucun doute. Son passage sur France 2, de 2009 à 2013, est surtout marqué pas la façon dont il en est licencié, qu'il dit avoir appris par email. Il retrouve très vite ses marques et revient sur TMC (groupe TF1) avec son émission fétiche, Sans aucun doute.
© Alexandre Isard TMC