Wendy Bouchard, "l'enfant d'Europe 1" installée sur M6

Wendy Bouchard, en poste depuis 2006 sur Europe 1, a remplacé Mélissa Theuriau sur M6. © Robin - Capa Pictures 

A la télé : En 2012, elle prend la suite de Melissa Theuriau à la présentation de Zone interdite, sur M6.

A la radio : Elle intègre Europe 1 en 2006, à l'âge de 26 ans. Interrogée par Var Matin, elle se définit comme " Une enfant d'Europe 1 ".

Son parcours : Bardée de diplômes (Sorbonne, Sciences Po, concours d'entrée à l'ENA), Wendy Bouchard rejoint rapidement la rédaction d'Europe 1, où elle gravit quatre à quatre les échelons, passant de reporters à des chroniques matinales. Elle collabore avec Michel Drucker sur la saison 2009/2010 avant de prendre la case du 22-23h du lundi au jeudi. La saison suivante, elle anime plusieurs émissions les fins de semaine avant de remplacer Michel Field à la présentation de Rendez-vous à l'hôtel. Début 2012, première TV pour une soirée consacrée à la préparation du prix Marcel Duchamps sur France 2. A la rentrée 2012, elle présente à la place de Mélissa Theuriau le magazine Zone interdite sur M6.

A la télé : En 2012, elle prend la suite de Melissa Theuriau à la présentation de Zone interdite, sur M6. A la radio : Elle intègre Europe 1 en 2006, à l'âge de 26 ans. Interrogée par Var Matin, elle se définit comme " Une enfant d'Europe 1 ". Son parcours : Bardée de diplômes (Sorbonne, Sciences Po, concours d'entrée à l'ENA), Wendy Bouchard rejoint rapidement la rédaction d'Europe 1, où elle gravit quatre à quatre les échelons, passant de reporters à des chroniques matinales. Elle collabore avec Michel Drucker sur la saison 2009/2010 avant de prendre la case du 22-23h du lundi au jeudi. La saison suivante, elle anime plusieurs émissions les fins de semaine avant de remplacer Michel Field à la présentation de Rendez-vous à l'hôtel. Début 2012, première TV pour une soirée consacrée à la préparation du prix Marcel Duchamps sur France 2. A la rentrée 2012, elle présente à la place de Mélissa Theuriau le magazine Zone interdite sur M6.
© Robin - Capa Pictures 
Grégoire Gille / Alexandre Bardyguine