Pourquoi pas eux ? Michel Denisot

Michel Denisot

 Son CV :
63 ans, né à Buzançais.
Il débute comme pigiste pour un journal local, puis pour l'ORTF. En 1973, il participe à la troisième chaîne de l'ORTF puis co-présente le 13 heures de TF1 à partir de 1975.
Il passe ensuite au service des sports de TF1, en coprésentant notamment Téléfoot.
Denisot arrive à Canal+ en 1984 pour produire et présenter plusieurs émissions. Il s'engage un temps dans le football avant de revenir vers la télévision.

 Actuellement : directeur général adjoint du groupe Canal+, il présente le Grand Journal sur la chaîne cryptée.

 Son profil :
Pilier incontestable de Canal+, Michel Denisot est l'homme de télé par excellence. Sa passion pour le foot et le cinéma ferait presque oublier son expérience de présentateur de JT. De quoi en faire un bon candidat pour un 20 heures, s'il n'était pas aussi occupé à Canal+ !

 Michel Denisot au 20 heures ? Votez pour lui

 Son CV : 63 ans, né à Buzançais. Il débute comme pigiste pour un journal local, puis pour l'ORTF. En 1973, il participe à la troisième chaîne de l'ORTF puis co-présente le 13 heures de TF1 à partir de 1975. Il passe ensuite au service des sports de TF1, en coprésentant notamment Téléfoot. Denisot arrive à Canal+ en 1984 pour produire et présenter plusieurs émissions. Il s'engage un temps dans le football avant de revenir vers la télévision.  Actuellement : directeur général adjoint du groupe Canal+, il présente le Grand Journal sur la chaîne cryptée.  Son profil : Pilier incontestable de Canal+, Michel Denisot est l'homme de télé par excellence. Sa passion pour le foot et le cinéma ferait presque oublier son expérience de présentateur de JT. De quoi en faire un bon candidat pour un 20 heures, s'il n'était pas aussi occupé à Canal+ !  Michel Denisot au 20 heures ? Votez pour lui
© Daniel Bardou - Canal +