THE VOICE KIDS 2023. La prochaine saison de The Voice Kids se prépare déjà. Nolwenn Leroy et Slimane rejoignent Kendji Girac et Patrick Fiori au sein du jury.

[Mis à jour le 11 octobre 2022 à 10h17] The Voice Kids vient à peine d'achever sa saison 8 que l'édition 2023 se prépare. Après la victoire de Raynaud, TF1 a déjà annoncé le retour de l'émission l'an prochain. Une fois n'est pas coutume, le jury va encore changer. Julien Doré laissent leur place à Nolwenn Leroy et Slimane. Patrick Fiori et Kendji Girac rempilent, eux, dans le fauteuil rouge des coachs.

Contrairement à "The Voice, la plus belle voix", The Voice Kids s'adresse aux enfants et adolescents de 8 à 15 ans. Dans la plus pure tradition du télé-crochet, les coachs font la découverte des talents dans un fauteuil rouge dos à la scène pour ne prêter attention qu'à la performance vocale. Ce n'est que s'ils veulent intégrer tel ou telle candidat(e) dans leur équipe que les coachs peuvent découvrir à quoi ressemble les différents chanteurs. A cela s'ajoute la possibilité pour un coach de bloquer un autre juré qui souhaiterait lui ravir un talent.

Toutes les infos sur The Voice Kids

A quelle date est diffusé The Voice Kids 2023 ?

Pour l'heure, la date de reprise de The Voice Kids pour sa saison 2023 n'est pas connue. La saison précédente était diffusée sur TF1 du 20 août au 8 octobre 2022, tous les samedis à 21h10. Il semble très probable que la saison 9 suive globalement le même rythme de diffusion et la même grille.

Qui est le dernier gagnant de The Voice Kids?

Lors de la dernière compétition The Voice Kids, c'est Raynaud qui a été élue gagnant le 8  octobre 2022. Le chanteur âgé de 11 ans concourait dans l'équipe de Patrick Fiori. Ce jeune Réunionnais a commencé à chanter à seulement 3 ans, avant de se produire pour la première fois sur scène à 8 ans.

Qui sont les coachs de The Voice Kids cette année ?

Le jury de la saison 2023 est déjà connu. Patrick Fiori et Kendji Girac rempilent dans les fauteuils rouges des coachs. Pourtant, Louane et Julien Doré ne reviendront pas pour la prochaine saison. Ils seront remplacés par Nolwenn Leroy, qui est déjà intervenue ponctuellement dans The Voice, et Slimane, ancien gagnant de The Voice.

Comment regarder The Voice Kids en direct et en replay ?

Le télécrochet The Voice Kids est traditionnellement diffusé les samedis en prime time sur TF1. Cette année, la saison commence le 20 août 2022. Les épisodes de The Voice Kids 2022 sont diffusés tous les samedis à partir de 21h10. Sachez que, si vous ne pouvez pas être au rendez-vous devant votre poste en direct, chaque épisode est disponible en replay sur votre box TV ou sur le site MTF1 pour une durée de 8 jours. L'occasion de rattraper les épisodes que vous n'avez pas pu voir !

Actualités 

Vidéo The Voice Kids

"The Voice Kids : qui sont les coachs de la saison 2023 ?"
The Voice Kids : La finale : la suite

Saisons