Criel-sur-Mer (76910), Seine-Maritime

Villes proches de Criel-sur-Mer :

Quel est le code postal de Criel-sur-Mer ?

Criel-sur-Mer
Région Normandie
Département Seine-Maritime
Etablissement public de coopération intercommunale (EPCI) Communauté de communes des Villes Soeurs
Code postal (CP) 76 910
Code Insee 76192
Nom des habitants de Criel-sur-Mer (gentilé) Crielois, Crieloises
Vous prévoyez de déménager à Criel-sur-Mer ? Obtenez un devis en cliquant ici.

Quelle est la population de Criel-sur-Mer ?

Criel-sur-Mer Moyenne des villes
Population (2021) 2 630 hab. 1 959 hab.
Population : rang national (2021) n°4 183 -
Densité de population (2021) 125 hab/km² 169 hab/km²
Taux de chômage (2019) 15,1 % 10,6 %

Labels et récompenses de Criel-sur-Mer

Criel-sur-Mer
Pavillon bleu non
Ville d'art et d'histoire non
Ville fleurie 1 fleur(s)
Ville internet Aucune arobase

Quelle est la superficie de Criel-sur-Mer ?

Criel-sur-Mer Moyenne des villes
Superficie (surface) 21,1 km² 17,5 km²
Altitude min. 0 mètre(s) 194 mètres
Altitude max. 106 mètre(s) 395 mètres
Latitude 50,0192 -
Longitude 1,32368 -

Avis sur Criel-sur-Mer

Quel est votre avis sur Criel-sur-Mer ?

Donner mon avis
Note moyenne :
2

(41 avis)
Signaler sissi -  18/03/2019 Très bien

j'ai habité criel sur mer pendangt 17 ans ma fille y a gran di j'allais souvent a la plage avec elle en vélo aux beaux jours il y avait 2 boucheries en ce gtemps la entre 1990 et 2007 aussi mme gilda et ses belles choses elle avait de tout aussi resto,café chez josette, supérette, 3 médecins, pharmacie, 2 boulangers, fleuriste, café-tabac ,p m u population effacée, tranquilité et repos voila sissi et milie

Signaler sad -  06/07/2018 Bien

Jolie petite ville du bord de mer mais gros problème pour garer les voitures aux beaux jours. dommage que les immeubles dégrade l’environnement, j’ai aussi remarqué que beaucoup de propriétaires essayez de vendre leurs appartements depuis pas mal de temps mais apparemment sans résultat. Pour cause j’ai pu constaté que les constructions son de très mauvaise qualité, pourtant récente, j’ai pu m’en rendre compte en n’en visitent quelque un. Beaucoup de cache misères, de fissures, surtout au plafond des parkings la façade ne pose sur rien. Fenêtre fermer on y entend les voiture passer. La décoration extérieur pas top avec du fils barbelé autour des cheminées. ______La plage reste à désiré, aucun commerce sur la plage à par des bistrots, et un petit magasin de souvenir très sympa d’ailleurs. il faut faire deux km pour trouver une boulangerie ou une petite surface ou on trouve un peut de tout. Les vaches qui broute l’herbe en bord de mer j’aime bien, mais stopper les constructions ! __

Signaler Jrmy -  27/03/2018 Médiocre

Ville morte personne à l'horizon plage déserte et centre ville quelle ennui!

Signaler Marc et Sophie -  19/09/2017

Bonjour
Nous avons acquis nous aussi un appartement Nous rencontrons actuellement de gros soucis avec notre logement. Dans un premier temps nous avons relevé plusieurs malfaçons, toujours pas réglées. De plus l'immeuble fait l'objet, lui aussi de malfaçons notamment des fuites incommensurables au niveau des caves et parkings, de véritables flaques d'eau apparaissent.
Le plus gros problème reste un défaut d'isolation phonique, en effet il est impossible de trouver le sommeil, dans notre chambre nous entendons de multiples bruits: de pas, télévision, conversation, musique, on entend les voisins urinés, l'abattant des toilettes retombés, les bruits de tiroirs, ces bruits peuvent apparaître insignifiant mais entendre ce genre de bruit dans un appartement neuf c'est simplement inadmissible surtout au prix ou nous l'avons payer. C'est simple nous vivions auparavant dans un immeuble (HLM) construit dans les années 70-80 et nous entendions encore moins les bruits.
Aujourd'hui nous sommes toujours dans l'attente du promoteur devant finalisé les malfaçons mais toujours rien à ce jour.
Un conseil, Ceux qui souhaite faire une bonne affaire, réfléchissez avant de vous engagé.

Signaler Melle de Criel -  06/09/2017 Médiocre

Stop au béton laissez nous nos champs. Nos vaches. Notre oxygène........l'avenir de nos enfants ne mérite pas.celà allez faire du pognon ailleurs
Que les bétonneurs, pollueur dégage de nôtre ville.

Signaler moi -  21/07/2017

Comme tous les témoignages déjà écrit ce promoteur (comme moi je suis le pape) situé au rond point de la plage à coté du magasin de souvenir est un menteur, voleur et escroc. Tous les gens qui ont acheté chez lui ont été roulé dans la farine. Ses immeubles et maisons sont construitent par des ouvriers payé au black et dont ce n'est pas le métier, il suffit de les voir faire. De plus cet escroc se dit promoteur alors qu'il n'y connait rien en construction. Je peux en parler car je suis ingénieur en batiment. Ce type avec ses constructions remplis de malfaçons mets la vie des gens en danger. La solution serait que tous les gens qui ont des problémes, et ils sont nombreux, se réunissent et fassent les démarches auprés du Tribunal de Dieppe. De plus il est en complicité avec une grosse bonne femme qui travaille dans une agence immobiliére sur l'esplanade de Mers les Bains. Il est grand temps de mettre cet individu dangereux hors d'etat de nuire. Et d informer la mairie, qui doit le savoir, que cet escroc mets en vente ou en locations des appartements ou maisons plus que dangereuses pour ses habitants. Que le Maire Interdisse tous permis de construire à ce sale type qui mériterait la prison puisqu'il se moque de la vie des gens

Signaler André -  22/04/2017

je suis actuellement propriétaire d'un appartement dans l'immeuble les falaises dorée à criel sur mer, et j'essaye de le ventre depuis pas mal de temps mais en vain pas de candidat. la réputation de l'entreprise de maçonnerie qui a construit la résidence a une très mauvaise réputation et j'en fait les frais actuellement. pour cause les terrasses se son écarté des façades se qui a provoqué des infiltrations d'eau et des inondations dans les caves et parkings. pour caché les défauts le promoteur qui gère la société à tout simplement fait masqué la malfaçon avec du paxalu mais pas de réparation concrète et solide, les défauts son toujours d'actualité avec un écartement de 4 cm qui continue à progressé sur toutes la longueur de l'immeuble, des fissures sont apparu dans l'appartement, sol et plafond, le carrelage sonne creux par endroit quelque joints qui se décolle, les fenêtres on parfois du mal à se fermer surtout l'été. la résonance et l'isolation son très médiocre voir insuffisante. les logements du bas son rempli d'humidité. de même que la façade qui va être refaite intégralement 7 ans après sa mise en oeuvre car l'enduit n'adhère pas au mur exterieur et tombe sur le trottoir.
de l'escroquerie pur et simple.

Signaler Michel -  12/03/2017

bord de mer très sale pas nettoyé les terrains en bordure de mer ressemblent à une décharge, pas valorisant pour la ville bordure de route dégradé chemin des soupirs, passage vers la falaise basse de la route une vision de cauchemar, quand la ville va t'elle apporter un peut d'agrément sur ce bord de mer?

Signaler jean-rené -  27/02/2017

je suis absolument d'accord avec les dits ci dessous, il y a un manque de professionnalisme dans tout les édifices réalisés par cette entreprise de construction, étant ingénieur dans le génie civil depuis 42 ans je ne parle pas à tord et j'en déduit qu'il ferai bien de changer de métier, les immeubles qui ont été construis ne vont certainement pas bien vieillir, comme la précisé jacques, les sols naturel ne sont pas fait pour supporter de t'elle masse, ou bien après études ? il y a effectivement beaucoup de galeries et rivière souterraines sur la trajectoire Criel ville _ Criel plage, qui celle-ci creusent la craie depuis des décennies il aurai fallu scanner le sol pour plus de sécurité et forer en inclinaison pour poser sur pilotis cela aurait été beaucoup moins aléatoire mais beaucoup plus chère, une impasse pour un modeste promoteur incompétent et sans expérience.
je ne comprend pas que cette entreprise puisse continuer à exercer dans de t'elle conditions,
et ainsi berner de pauvre gens.
il en est de même de l'immeuble au ?? 30 ?? rue du 11/11 construit aussi par le même promoteur, six mois après l'achèvement de la résidence. Les briques se sont déjà décrochées et ont momentanément été recollées.
moins d'un an après on peut voir de la rue que tous les balcons se fissurent dans l'épaisseur, en sachant qu'une terrasse suspendu se fait d'un seule tenant, en prenant soin d'y faire prolonger les fers à bétons des planchers interne et en y respectant impérativement les diamètres, le tout se coule en même temps afin d'éviter les faiblesses, et l'effet d'arrachement (gravité) ce qui n'ai pas le cas ici.
Dans cette exemple non seulement il y a deux épaisseurs de béton (une base) et une chape de forte épaisseur pour, je suppose rattraper le niveau du sol des appartements qui se décollent déjà de la première ce qui nous amène à une surchage importante d'une 1/2 tonne environ avec à la clef un très gros risque d'effondrement.
comme en octobre 2016 à Angers qui a fait 4 morts la situation reste proche de celle ci, preuve que la mal façon peut tuer.

Signaler suzanne -  24/02/2017

Oh oui quand va t'il partir le pollueur des villes il a défiguré la ville de mon enfance avec son bėtonnage massif de plus il ne construit que que de la m****** la plupart des aquereurs sans morde les doigts après avoir pris contience de leur erreur l'immeuble les falaises doré n'a pas dix ans et il séfondre dėja bravo le proffessionalisme dehors le bandit

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Où est Criel-sur-Mer sur la carte de France ?

Villes proches de Criel-sur-Mer