Marly-la-Ville (95670), Val-d'Oise

Découvrez Marly-la-Ville en vidéo

Vous prévoyez de déménager à Marly-la-Ville ? Obtenez un devis en cliquant ici.

Informations générales sur Marly-la-Ville

Marly-la-Ville
Région Île-de-France
Département Val-d'Oise
Etablissement public de coopération intercommunale (EPCI) Communauté d'agglomération Roissy Pays de France
Code postal (CP) 95670
Code Insee 95371
Nom des habitants de Marly-la-Ville (gentilé) Marlysiens, Marlysiennes

Nombre d'habitants à Marly-la-Ville

Marly-la-Ville Moyenne des villes
Population (2019) 5 663 hab. 1 959 hab.
Population : rang national (2019) n°1 948 -
Densité de population (2019) 657 hab/km² 169 hab/km²
Taux de chômage (2019) 9,7 % 10,6 %

Labels et récompenses de Marly-la-Ville

Marly-la-Ville
Pavillon bleu non
Ville d'art et d'histoire non
Ville fleurie Aucune fleur
Ville internet Aucune arobase

Situation géographique de Marly-la-Ville

Marly-la-Ville Moyenne des villes
Superficie (surface) 8,6 km² 17,5 km²
Altitude min. 71 mètre(s) 194 mètres
Altitude max. 145 mètre(s) 395 mètres
Latitude 49,0815 -
Longitude 2,50872 -

Qualité de vie à Marly-la-Ville : donnez votre avis

Votez à votre tour : sélectionnez le nombre d'étoiles à attribuer à Marly-la-Ville en les survolant puis cliquez pour valider votre note.
Cadre de vie :
(3,7/5 pour 29 votes)
Espaces verts :
(3,8/5 pour 18 votes)
Propreté des rues :
(3,5/5 pour 18 votes)
Absence de pollution :
(3,7/5 pour 16 votes)
Niveau de sécurité :
(3,0/5 pour 32 votes)

Votre avis sur Marly-la-Ville

Donner mon avis
Note moyenne :
3

(8 avis)
Signaler ima -  04/09/2021 Pas mal

Depuis 35 ans que j habite à Marly la Ville elle ce dégrade de plus en plus il faut travailler à la mairie pour avoir des priviléges

Signaler moi -  02/01/2021

j'ai eu la désagréable surprise de me faire agresser hier après-midi par 3 jeunes filles et un garçon qui remontaient du chemin donnant sur les jardins ouvriers, et dont les masques se trouvaient autour de leur cou. Le garçon s'est un peu écarté du groupe, mais les trois filles ont été très insolentes et lorsque j'ai sorti mon téléphone pour les prendre en photo, elles sont parties vers le cimetière, en courant. Puîs en arrivant devant le cimetière, elles ont appelé leur ami... sommes nous en sécurité à Marly-la-Ville lorsque nous sortons nos poubelles...nous.

Signaler hollande -  05/12/2016 Excellent

ville ou les bus a soufflet roule a vide jusqu a 2 matin bus de la mairie avec 5 enfants tous a pour bien pollue pas de ralentisseurs pas de chicane comme toute les commune de roissy

Signaler Trump -  28/12/2015 Pas mal

Ville avec beaucoup de verdure des chemins de randonné mais dont on a vite fait le tour. Niveaux commerces il y à ceux qu'il faut (boulanger, supérette,pharmacie); petit bémol néanmoins pour les docteur qui partent sans remplaçant. La mairie surement le plus gros problème; si vous connaissez quelqu'un pas de soucis sinon ne compter pas sur la police municipale ou sur l'équipe de la mairie.

Signaler marceline -  13/06/2015 Pas mal

bien quand ont recherche la tranquilité ,, sinon rien a faire , a moins de se deplacer , si par malheur vous n'avez plus de voiture , alors la !!!!!!!

Signaler Camille -  29/03/2015

Marly la ville, est une ville où il fait bon vivre. C'est la ville à la campagne. Entourée de champs et de forêts, c'est un plaisir de s'y balader le weekend dans les petits chemins ou autours du lac. Nous sommes assez bien desservi par les transports et c'est un avantage. De plus, l'équipe municipale est très accueillante et fait son possible pour satisfaire ses habitants. Il y a pleins d'activités pour les petits comme les grands, une grande diversité d'associations et d'événements pour satisfaire le plus grand nombre. Même si ça change au fil du temps, je ne regrette pas de m'y être installer !

Signaler MC -  15/05/2007

C'était mieux avant : Marly la ville se transforme petit à petit, le petit village devient grande ville mais il est encore agréable d'y vivre. Ce que j'aime à Marly-la-Ville : Marly la ville est constituée principalement de pavillons, de petits lotissements. Les immeubles sont de tailles moyennes. C'est bien. Ce que je n'aime pas à Marly-la-Ville : Certains jeunes ados qui se promènent la nuit, et dérangent la tranquillité des citoyens.

Signaler Eva -  11/04/2007

Au milieu des champs... : C'est un plaisir de vivre à Marly La Ville. Ce que j'aime à Marly-la-Ville : Les levers de soleil, le chant des oiseaux. Les gens relaxes, souriants et respectueux. Ce que je n'aime pas à Marly-la-Ville : Difficulté de se déplacer d'une commune à l'autre quand on n'a pas de voiture.

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Position de Marly-la-Ville sur la carte de France

Villes proches de Marly-la-Ville