Dans les bordas

Au restaurant "El Rusc", les convives dégustent des plats typiques de la cuisine basque, agrémentés de saveurs montagnardes. © OT d'Andorre

Où manger ?

En Andorre, un large choix s'offre aux vacanciers pour se loger et surtout se restaurer. Pour cela, ils se rendent dans d'imposantes batisses en pierre appelées les "bordas". Ces maisons typiques andorranes abritaient autrefois le grain et le bétail. Aujourd'hui, les gourmets savourent dans ces restaurants typiques des mets alléchants, selon leurs envies. Les plus gourmands préfèrent les copieux plats traditionnels ou les charcuteries locales, tandis que les palais les plus fins goûtent aux saveurs d'une cuisine plus raffinée, reconnue mondialement. Quelques adresses à ne pas rater :

 Aquarius, le premier restaurant andorran a avoir obtenu une étoile au guide Michelin (Escaldes-Engordany)

 El Rusc (La Massana)

 Borda Estevet (Andorre-la-Vieille)

 Moli dels Fanals (Sispony)

Où manger ? En Andorre, un large choix s'offre aux vacanciers pour se loger et surtout se restaurer. Pour cela, ils se rendent dans d'imposantes batisses en pierre appelées les "bordas". Ces maisons typiques andorranes abritaient autrefois le grain et le bétail. Aujourd'hui, les gourmets savourent dans ces restaurants typiques des mets alléchants, selon leurs envies. Les plus gourmands préfèrent les copieux plats traditionnels ou les charcuteries locales, tandis que les palais les plus fins goûtent aux saveurs d'une cuisine plus raffinée, reconnue mondialement. Quelques adresses à ne pas rater :  Aquarius, le premier restaurant andorran a avoir obtenu une étoile au guide Michelin (Escaldes-Engordany)  El Rusc (La Massana)  Borda Estevet (Andorre-la-Vieille)  Moli dels Fanals (Sispony)
© OT d'Andorre