Tous les articles Voyager

    Janvier 2015

    28 janvier
    22 janvier
    19 janvier
    • Premium Economy : quelles sont celles qui valent vraiment le coup ?

      Plus confortables que les classes éco, moins chères que les Business, les classes "Premium Economy" sont censées offrir un meilleur service à un prix abordable. Ce n'est néanmoins pas toujours le cas. Découvrez les compagnies qui offrent les meilleures rapports qualité-prix.

      • Le Bhoutan c’est maintenant

        Chronique d'Alexandre Le Beuan, Shantitravel
        Ce petit royaume himalayen reste un territoire mystérieux qui attire de plus en plus de voyageurs. L’ouverture du pays aux étrangers est récente et ceux-ci doivent s’acquitter en plus d’un visa, d’une taxe journalière d’environ 250 dollars par jour. Ainsi, le flux de touristes volontairement limité permet la préservation de l’environnement et de la culture propre au Bhoutan. Un voyage au Bhoutan est une chance à saisir une fois dans sa vie !

      • Voyager chez l'habitant au Népal

        Chronique d'Alexandre Le Beuan, Shantitravel
        Le Népal, grande terre de trekking pour l’imaginaire occidental, est avant tout une terre riche de ses habitants. Des touristes récidivistes à ceux qui ont fait le choix de s’y installer, le discours est le même. Si on voyage au Népal, la première fois pour ses montagnes, c’est pour sa population qu’on y revient.

      16 janvier
      • Vertige sur les skywalks du monde

        La sensation de marcher dans les airs, procurée par les skywalks du monde entier, attire de plus en plus de touristes. Un pas dans le vide, un œil sur le panorama, mais surtout, quelques frissons !

        14 janvier
        12 janvier
        6 janvier
        5 janvier
        • Les terres de glace en couleurs

          D'ordinaire vêtus de blanc, la banquise, les icebergs et les glaciers se parent de tons chaleureux qui métamorphosent ces paysages.

          4 janvier
          • CoJetage : on a testé le vol en jet-privé pas cher

            Marre du bruit des aéroports, des files d'attente interminables et des sièges trop étroits ? Le CoJetage pourrait bien vous réconcilier avec l'avion... Embarquement immédiat à bord d'un jet privé, sans dépenser une fortune !