En Géorgie, attention à l'hygiène

Tbilisi, Georgia, Holy Trinity cathedral © Trouvail - Fotolia
Pays du Caucase, trait d'union entre l'Europe et l'Asie, la Géorgie est l'une des plus anciennes nations du monde, aux paysages aux reliefs variés, réputée pour son thermalisme (on peut trouver des spas à Tskhaltubo, Abastumani, Tsagveri, Tsumi ou Java).

 Les difficultés d'accès

Prudence est de mise pour tout voyage en Géorgie : bien que la capitale Tbilissi ne pose pas de risques majeurs outre une délinquance ordinaire, les voyages sont par contre formellement déconseillés dans les deux régions séparatistes qui échappent au contrôle du pouvoir central : l'Abkhazie et l'Ossétie du Sud.

Enfin, nombre de mesures d'hygiène sont à respecter pour contrer tout contraction du paludisme, de la tuberculose, de la rage et de la grippe aviaire.
Pays du Caucase, trait d'union entre l'Europe et l'Asie, la Géorgie est l'une des plus anciennes nations du monde, aux paysages aux reliefs variés, réputée pour son thermalisme (on peut trouver des spas à Tskhaltubo, Abastumani, Tsagveri, Tsumi ou Java). Les difficultés d'accèsPrudence est de mise pour tout voyage en Géorgie : bien que la capitale Tbilissi ne pose pas de risques majeurs outre une délinquance ordinaire, les voyages sont par contre formellement déconseillés dans les deux régions séparatistes qui échappent au contrôle du pouvoir central : l'Abkhazie et l'Ossétie du Sud. Enfin, nombre de mesures d'hygiène sont à respecter pour contrer tout contraction du paludisme, de la tuberculose, de la rage et de la grippe aviaire.
© Trouvail - Fotolia