Un amour canadien

Montréal à la tombée de la nuit © Barthelemy CHARRIER

Mon premier baiser

Anne se souvient de son voyage à Montréal, elle raconte : "Mon père devait y aller pour son travail et il décida d'emmener sa femme et ses deux enfants adolescents afin que nous puissions profiter de l'exposition de Montréal."

"C'est à l'occasion d'une présentation professionnelle dans un magnifique ranch autour de la piscine que j'ai senti en voyant le fils de son propriétaire les premiers symptômes amoureux... Et c'est dans l'étable après qu'il ait tenté de me faire grimper sur l'un des chevaux, qu'il m'a soudain embrassé. Je ne l'ai jamais dit à personne..."

 Lire le témoignage en entier

 Réagir à ce témoignage

Mon premier baiser Anne se souvient de son voyage à Montréal, elle raconte : "Mon père devait y aller pour son travail et il décida d'emmener sa femme et ses deux enfants adolescents afin que nous puissions profiter de l'exposition de Montréal." "C'est à l'occasion d'une présentation professionnelle dans un magnifique ranch autour de la piscine que j'ai senti en voyant le fils de son propriétaire les premiers symptômes amoureux... Et c'est dans l'étable après qu'il ait tenté de me faire grimper sur l'un des chevaux, qu'il m'a soudain embrassé. Je ne l'ai jamais dit à personne..."  Lire le témoignage en entier  Réagir à ce témoignage
© Barthelemy CHARRIER