Les raisons insolites pour lesquelles ces avions ont fait demi-tour

Naviguez au clavier

Previous Next
Une collision avec un animal
Un avion heurte un lapin au décollage. © soosjozsef / 123RF
En février 2020, un avion de la compagnie aérienne Aer Lingus a dû faire demi-tour peu après son décollage de l'aéroport de Dublin après avoir heurté un lièvre sur la piste. L'appareil a été inspecté avant de pouvoir repartir avec ses passagers à son bord.

Un porte-parole d'Aer Lingus a déclaré devant les médias locaux que "l'avion a atterri normalement et après une inspection, le vol EI3390 a opéré sa liaison vers Leeds Bradford (...) Nous nous excusons pour la gêne occasionnée à nos passagers et les remercions de leur patience".
En février 2020, un avion de la compagnie aérienne Aer Lingus a dû faire demi-tour peu après son décollage de l'aéroport de Dublin après avoir heurté un lièvre sur la piste. L'appareil a été inspecté avant de pouvoir repartir avec ses passagers à son bord. Un porte-parole d'Aer Lingus a déclaré devant les médias locaux que "l'avion a atterri normalement et après une inspection, le vol EI3390 a opéré sa liaison vers Leeds Bradford (...) Nous nous excusons pour la gêne occasionnée à nos passagers et les remercions de leur patience".
© soosjozsef / 123RF