Rina Moonesawmy

Directrice d'Au Coeur du Voyage, Au Coeur du Voyage

Chroniques de Rina Moonesawmy

Mauricienne d’origine, j’ai créé Au Cœur du Voyage pour faire partager aux futurs voyageurs mon amour des îles de l’Océan Indien et de la Polynésie française. Ma philosophie et celle de mon équipe : proposer un voyage sur-mesure aux voyageurs pour qu’ils découvrent réellement le pays et vivent des expériences inoubliables. En ce sens, nous entretenons des partenariats privilégiés avec les acteurs locaux afin de pouvoir proposer des activités et excursions inédites.

Dernières chroniques de Rina Moonesawmy

  • Tahiti, Bora Bora… Mais encore ?

    Chronique de Rina Moonesawmy
    Tout le monde connait Tahiti et Bora Bora, deux îles dont la simple évocation fait naître des images de lagons turquoise et de soleil quotidien. On connait moins la Polynésie française - à laquelle appartiennent ces îles sublimes - qui compte pas moins de… 118 îles réparties sur une surface grande comme 10 fois la France.

  • Voyage à l’île Maurice : aucun risque de s’ennuyer !

    Chronique de Rina Moonesawmy
    Lorsque l’on pense à l’île Maurice, on imagine instantanément des lagons et de longues plages de sable blanc. Ils sont bien là mais l’île Maurice a bien d’autres atouts. Voici quelques facettes de l’île Maurice que l’on méconnaît trop souvent :