Kate Middleton : en attendant son accouchement, elle va à la piscine

Kate Middleton : en attendant son accouchement, elle va à la piscine Alors qu’une bonne partie de la planète se demande quand va naître le deuxième bébé de Kate et William, la duchesse de Cambridge a été aperçue se rendant… à la piscine.

Comme si de rien. Kate Middleton a été aperçue en train d’aller à la piscine, mardi matin, rapporte US Weekly. Au volant d’un gros 4X4 Ranger Rover, la princesse âgée de 33 ans accompagnait son jeune fils, le prince George, 21 mois à peine, à sa leçon de natation à Londres. La nounou du petit était également présente, tout comme 5 gardes du corps. Comme l’écrit le tabloïd britannique The Daily Mail, la jeune femme était "habillée de façon décontractée, les cheveux détachés, et ne semblait pas concernée par le fait d’avoir dépassé de plusieurs jours le terme de sa grossesse". 

La naissance du bébé de Kate était en effet programmée entre le 23 et le 25 avril. Ce 29 avril à midi, toujours aucun signe du deuxième royal baby. Ce mercredi, c’est précisément la date anniversaire du mariage de Kate et William, qui s’est déroulé il y a quatre ans jour pour jour. Peut-être le bébé a-t-il le sens du symbole… En attendant son arrivée, la presse people s’interroge sur les raisons d’un tel retard. Il se dit que la princesse va devoir avoir recours à un coup de pouce médical pour précipiter l’accouchement. Les fans de la famille royale s’impatientent. Ceux qui font le pied de grue devant le Saint Mary's hospital, l'établissement où doit se dérouler la naissance, ont vu leur loyauté récompensée : le couple leur a fait porter un petit déjeuner. Sympathique attention, mais nul doute qu’ils préfèreraient voir arriver un bébé plutôt que du café et des croissants…

En vidéo - Le prince George a bien grandi depuis juillet 2013 :

"Bonne fête Prince George!"

En vidéo - L'arrivée imminente du "royal baby" provoque l'effervescence à Londres :

"C'est l'effervescence à Londres pour le Royal Baby"