"La Stratégie Ender" : Harrison Ford en professeur pas commode ! [Vidéo]

"La Stratégie Ender" : Harrison Ford en professeur pas commode ! [Vidéo] Harrison Ford en aventurier de l'espace, voilà un rôle qui lui sied particulièrement. Dans "La Stratégie Ender", blockbuster explosif programmé pour novembre, l'acteur joue les durs à grosse voix. Bande-annonce.

Il s'agit de l'un des plus gros blockbusters de l'année 2013. "La Stratégie Ender" ne sera pas projeté dans nos salles obscures avant le mois de novembre prochain, mais le film fait déjà beaucoup parler de lui. La raison principale à invoquer est probablement le retour de Harrison Ford en aventurier de l'espace, 35 ans après avoir incarné le légendaire Han Solo dans "Star Wars". Mais cette fois-ci, l'acteur n'est pas là pour séduire des princesses ou amuser la galerie.

Bien au contraire. Dans ce film de science-fiction, adaptation du roman éponyme, Harrison Ford se met dans la peau du colonel Graff, vétéran respecté qui a pour tâche essentielle d'entraîner les enfants les plus doués de leur génération au service militaire. De prime abord, tout cela pourrait paraître déconcertant, sauf que dans "La Stratégie Ender", le monde est en guerre contre une espèce extraterrestre des plus coriaces et que les humains n'ont plus d'autre choix que de fabriquer une nouvelle génération de soldats ultra-entraînés. Le plus doué des enfants n'est autre que le jeune Ender (d'où le titre du film), désigné très vite meilleur espoir pour sauver la Terre.

BANDE ANNONCE : Harrison Ford dans "La stratégie Ender"

"La Stratégie Ender"