Bradley Cooper : avec A vif, l'acteur fait un four au box-office

Bradley Cooper : avec A vif, l'acteur fait un four au box-office Bradley Cooper n’a pas réussi à convaincre les spectateurs américains de se rendre dans les salles pour découvrir son dernier long-métrage.

Comme le film Steve Jobs la semaine dernière, les nouveautés ont beaucoup de mal à se faire une place dans le cœur du public américain. Ce week-end, c’est le film A vif ! avec Bradley Cooper qui en a fait les frais, avec seulement 5 millions de dollars récoltés. De son côté, Seul sur Mars poursuit son ascension et a décroché la première place du box-office avec 11,4 millions de dollars. De son côté, Chair de poule avec Jack Black est la belle surprise de cette semaine aux Etats-Unis, puisque le film pour adolescents culmine à 10,2 millions de dollars. Viennent ensuite Le pont des espions (8 millions) et Hôtel Transylvanie 2 (5,8 millions).

Bradley Cooper n’est pas le seul comédien à vivre un échec cuisant au box-office américain, puisque le film Our brand is crisis avec Sandra Bullock n’a gagné que 3,4 millions de dollars pour sa première semaine d’exploitation. Pour rappel, le long-métrage A vif ! suit l’histoire d’Adam Jones, un chef deux étoiles au guide Michelin qui va tout faire pour prouver au monde entier qu’il mérite une nouvelle étoile. En plus de Bradley Cooper, on retrouve les comédiens Sienna Miller et Omar Sy.

En vidéo – La bande-annonce de A vif !

"A Vif ! - bande-annonce"