Camping 3 : Franck Dubosc veut faire une pause pour ses enfants après la sortie du film

Camping 3 : Franck Dubosc veut faire une pause pour ses enfants après la sortie du film Avec Les Visiteurs 3, Le Monde de Dory et bientôt Camping 3, Franck Dubosc n'a pas cessé d'apparaître en haut de l'affiche en 2016. C'est pour cela qu'il souhaite se faire plus rare en l'année prochaine.

Il ne sortira que ce mercredi dans les salles obscures mais Camping 3 crée déjà l’événement : cela fait six ans que les spectateurs attendaient le retour de Patrick Chirac (toujours interprété par Franck Dubosc) dans un nouvel épisode de la saga à succès réalisé par Fabien Onteniente. Mais le public devra savourer ce dernier film de l'acteur puisque celui-ci envisage de faire une pause dans sa carrière. En tout cas, limiter le nombre de films dont il est à l'affiche chaque année (en 2016, outre Camping, il défend trois long-métrages Les Visiteurs 3, Le monde de Dory et Les têtes de l'emploi). "Il faut souhaiter aussi que j'espace un petit peu plus, confiait-il à Télé StarPour moi, et pour le public aussi, pour m'occuper un tout petit peu plus de mes enfants. Mon petit garçon adore Camping mais il faut aussi lui montrer qu'il n'y a pas que Camping, il y a aussi papa".

Marié depuis 2009 à une certaine Danièle, de dix ans sa cadette, Franck Dubosc a deux enfants avec elle : Raphaël (6 ans) et Milhan (3 ans). Nul doute qu'en plus de s'occuper de ses fils, le comédien utilisera ce temps supplémentaire pour terminer d'écrire son premier film, une comédie romantique, attendue sur les écrans en 2017 : "Je ne veux pas louper le film, je prends le temps d'écrire le scénario et de choisir quelqu'un d'expérimenté qui pourrait y collaborer, révélait-il au Figaro il y a quelques jours.

Camping 3 : Sortie cinéma le 29 juin 2016

"Camping 3 - Bande-annonce officielle"