J'ai oublié de te dire

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Récemment sortie de prison, Marie, une jeune fille sans passé ni avenir, se rend dans le sud de la France pour y effectuer quelques travaux saisonniers. C'est là qu'elle fait la rencontre de Baptiste, un vieil homme, ancien champion cycliste devenu artiste peintre. Leur relation et la passion qu'ils partagent tous deux pour le dessin donneront naissance à une grande amitié. Grâce à lui, Marie trouvera une identité qu'elle pourrait bien perdre.

Bandes annonces J'ai oublié de te dire


Photos J'ai oublié de te dire

Avis J'ai oublié de te dire

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(24 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
Hélène Calvet - 15 mai 2010

Ce que j'ai aimé : J'ai adoré l'histoire ainsi que son interprétation si vraie et sincère. La fin est bouleversante d'émotion. Un pur bonheur tout au long du film avec tous ses paysages que je connais bien puisque je vis dans cette belle région des p. O. Merci pour ce merveilleux moment.
Ce qui ne m'a pas plu : Rien.

Signaler un abus
Utile
+0
Marc - 9 mai 2010

Ce que j'ai aimé : Ce film en rappelle un autre : Gran Torino de Clint Eastwood. A la fin toute la salle reste sans voix. Il y a progressivement une montée dans une intrigue perçue déjà à la moitié du film mais cette lente progression vous prend petit à petit les "tripes". Très beau film.
Ce qui ne m'a pas plu : Je cherche mais ne trouve pas.

Signaler un abus
Utile
+0
Laurence - 7 mai 2010

Ce que j'ai aimé : Enfin un sujet délicat (maladie, fin de vie, euthanasie) abordé avec justesse, réalisme, humour parfois et pudeur. Egalement, une belle histoire d'amitié improbable. Un joli jeu d'acteur. Beaucoup d'émotion. Des paysages magnifiques.
Ce qui ne m'a pas plu : Quelques longueurs au début. Un peu plus de rythme aurait été apprécié.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices J'ai oublié de te dire

En savoir plus J'ai oublié de te dire

Distributeur
Colifilms Diffusion
Public
A partir de 8 ans
Titre original
J'ai oublié de te dire

Les internautes ont également aimé


Annonces Google