Il ne faut jurer de rien

La rédaction
2/5
Les internautes
3/5 (54 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Paris, Juillet 1830. Valentin est un dandy mordant dans la vie à pleines dents : libertin et dépensier, insouciant et sceptique, il passe le plus clair de son temps à jouer, boire et fumer... au grand désespoir de son oncle Van Buck, qui en bon bourgeois, ne croit qu'aux vertus du mariage d'argent. Ce dernier voudrait d'ailleurs lui faire épouser Cécile, la fille de la baronne de Mantes.

Bandes annonces Il ne faut jurer de rien


Photos Il ne faut jurer de rien

Avis Il ne faut jurer de rien

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(54 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Second long métrage d'Eric Civanyan après "Tout baigne", ce film est tiré de la pièce de théâtre homonyme d'Alfred de Musset.

Pour : les fans de Jean Dujardin

Signaler un abus
Utile
+0
Spencer Vera Lucia - 3 novembre 2005

Ce que j'ai aimé : Ce film est inoubliable il se laisse regarder avec plaisir et entrain, le jeu des acteurs est excellent Jean Dujardin, Gérard Jugnot, Mélanie Doutey... La bande annonce est annonciatrice de bonnes parties de rigolade ce qui ne manque pas au film, l'action est toujours présente et la sensualité de Mélanie est le petit piment rouge de ce moment de plaisir !

Signaler un abus
Utile
+0
Chantal Cheyssac - 15 octobre 2005

Ce que j'ai aimé : Les costumes, la légèreté du film, pas de prise de tête, j'ai passé un très bon moment, Jugnot est comme d'habitude très présent à l'écran, et Melanie Doutey belle et pétillante à souhait !
Ce qui ne m'a pas plu : L'interprétation de Jean Dujardin qui surjoue un peu trop...

Signaler un abus
Utile
+0
Nathalie Ferrault - 7 octobre 2005

Ce que j'ai aimé : Un trés bon divertissement, avec une histoire drôle, de beaux costumes et décors. Une très belle brochette d'acteurs: Jugnot est parfait, Marie-France Santon très drôle et surtout Mélanie Doutey réussit l'exploit de nous émouvoir par sa beauté, sa détermination et l'expression impudique de ses sentiments devant les corps dénudés des prostituées d'un grand bordel parisien. /> Ce qui ne m'a pas plu : Curieusement, c'est Jean Dujardin qui est très décevant. Il est beau, gai, vif, drôle, (il sur-joue)mais à aucun moment ne croît on a l'authenticité des ses sentiments. La fantaisie et l'énergie de Belmondo sans son talent. ... Lire la suite

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Il ne faut jurer de rien

En savoir plus Il ne faut jurer de rien

Distributeur
SND
Public
A partir de 10 ans
Entrées en France
800 000

Les internautes ont également aimé


Annonces Google