Powder

Les internautes
4/5 (68 votes)

Synopsis

Lors d'un terrible orage, une femme enceinte arrive évanouie dans un hôpital. Elle meurt au cours de l'accouchement. Le nourrisson exerce une influence désastreuse sur l'installation électrique de la clinique. Rendu à ses grands-parents qui le surnomment Powder, il va être enfermé dans la cave d'une maison hérissée de paratonnerres pendant plusieurs années, jusqu'au jour où un shérif et son adjoint le libèrent.


Avis Powder

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(68 votes)
Signaler un abus
Utile
+1
Hervé Rulquin - 6 septembre 2008

Ce que j'ai aimé : Un enfant dont l'espris est plus grand que le corps, il ressent et communie avec tout ce qui l'entoure. Une belle leçon d'humanité
Ce qui ne m'a pas plu : J'ai mis 16 ans car il y a des passages très subtil et très émovant que seul un enfant d'expérience pourrait comprendre, pour vrament aprecier le film.

Signaler un abus
Utile
+1
Sandrine Sauze - 28 août 2008

Ce que j'ai aimé : Je l'ai vu la 1ère fois au ciné et j'étais au tout 1er rang dans une petite salle. J'avais la tête à 90° et pourtant j'ai trouvé le film génial, plein d'humanité.
Ce qui ne m'a pas plu : qu'il n'ait pas autant marché qu'il le méritait.

Signaler un abus
Utile
+0
Nelly Moaligou - 13 septembre 2012

Film de 1995 visionné en dvd en 2012. Grosse faute que cette musique grandiloquente façon nouveau western étasunien. Elle sonne histoire pour la jeunesse. Une qualité majeure en revanche d'avoir sorti progressivement de l'ombre le personnage deviné dans le dolorisme de sa couveuse, autre chose que "Rosemary's Baby" ! Un visage de talc aux récepteurs frémissants, dégaine exploitable dans une série ... Lire la suite

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Powder

En savoir plus Powder

Recettes USA
30 millions ($)

Les internautes ont également aimé


Annonces Google