Marathon Man

La rédaction
4/5
Les internautes
4/5 (59 votes)

Synopsis

Babe s'entraîne dans Central Park pour le marathon de New York. Son frère, un membre d'une organisation secrète, est assassiné devant lui. Et Babe se trouve embarqué dans une terrible machination autour d'un trésor de guerre nazi...


Avis Marathon Man

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(59 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Typique des thrillers d'espionnage des années 70, Marathon Man est une oeuvre sans concession, un film haletant et éprouvant. Les spectateurs qui l'ont vu gardent un souvenir douloureux d'une certaine torture dentaire... Dustin Hoffman, dans un de ses premiers rôles, est excellent.

Signaler un abus
Utile
+0
isabelle - 1 mai 2013

La scène de torture est la plus marquante... Je l'ai vue adolescente et aujourd'hui, j'ai toujours peur du dentiste. il y a dans ce film la notion de complot qui fait froid dans le dos. La solitude du personnage m'a marquée. Je découvrais Dustin Hoffman.

Signaler un abus
Utile
+0
Christophe Carre - 29 septembre 2008

Ce que j'ai aimé : Le jeu des acteurs (Dustin Hoffman et Laurence Olivier) et cette fameuse réplique ("C'est sans danger !!"). Brr, ca me fait froid dans le dos !
Ce qui ne m'a pas plu : Une fin assez conventionnelle.

Signaler un abus
Utile
+0
Kate H. - 22 février 2008

Ce que j'ai aimé : Marathon Man est un film majeur des années 70, et qui continue d'ailleurs de faire sensation. La scène de torture dentaire avec l'effrayant Laurence Olivier, répétant inlassablement si "c'est sans danger ?", a de quoi titiller les capacités nerveuses de n'importe qui.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Marathon Man

En savoir plus Marathon Man

Public
A partir de 12 ans
Recettes USA
21 millions ($)
Titre original
Marathon Man

Les internautes ont également aimé


Annonces Google