Fast and Furious 7 : Vin Diesel nomme sa fille Pauline en hommage à Paul Walker

Fast and Furious 7 : Vin Diesel nomme sa fille Pauline en hommage à Paul Walker A quelques jours de la sortie de "Fast and Furious 7", Vin Diesel a dévoilé le prénom de sa fille, née le 16 mars dernier. Elle s'appelle Pauline en hommage à Paul Walker, son ami disparu et partenaire dans le film.

Invité sur le plateau du talk-show américain Today (diffusé sur le chaîne NBC), Vin Diesel a fondu en larmes en dévoilant à la présentatrice le prénom de sa dernière fille, née le 16 mars dernier. L'acteur star de la saga Fast and Furious avait en effet dû demander à décaler la date de l'avant-première du dernier volet, qui sort dans les salles le 1er avril prochain, pour pouvoir assister à la naissance de son troisième enfant avec sa compagne, Paloma Jimenez. Lundi dernier, Vin Diesel a ainsi pu partager sa joie d'être à nouveau père sur Facebook, en publiant un cliché de lui et de son bébé.

Une photo accompagnée des paroles de la chanson de Louis Armstrong, What a Wonder­ful World, mais sans préciser le sexe, ni le nom du nouveau-né. L'acteur a attendu une semaine avant de révéler qu'il s'agissait d'une petite fille et qu'il avait choisi de la prénommer Pauline, en hommage à Paul Walker, son partenaire dans Fast & Furious mort tragiquement dans un accident de voiture fin 2013. "Lors de l’ac­cou­che­ment, j’ai senti la présence de Paul dans la salle de travail, a confié Vin Diesel à la présentatrice de Today. Je ne pensais qu’à lui en coupant le cordon ombi­li­cal. J’ai juste su qu’il était là."

EN VIDEO - Paul Walker dans le trailer de "Fast and Furious 7"

"Paul Walker dans le trailer de 'Fast and Furious 7'"