L'improbable strip-tease de Sophie Marceau sur Instagram

L'improbable strip-tease de Sophie Marceau sur Instagram Sophie Marceau sait comment nous faire rire. En témoigne son strip-tease improvisé diffusé sur Instagram et Twitter ce jeudi.

[Mis à jour le 16 juin 2016 à 23h23] Dior façon Sophie Marceau. La vidéo postée sur Instagram et Twitter a de quoi rendre hilare. Décidément, l'actrice de 49 ans ne cessera jamais de nous surprendre. Et pour cause, la bien-aimée des Français, qui partage régulièrement des moments de sa vie intime sur les réseaux sociaux, a publié ce jeudi une vidéo d'elle pour le moins amusante et dans laquelle elle n'hésite pas donner de sa personne et à jouer de la sensualité qu'on lui connaît bien.

VIDEO. Quand Sophie Marceau fait tomber le haut...

"Quand Sophie Marceau fait tomber le haut..."
Par accident ou par provocation, les stars se dévoilent parfois bien plus que ce que la décence permet sous les flashs des photographes. © James Gourley/Shutterst/SIPA

Sophie Marceau s'est en effet amusée à reproduire la publicité du parfum Dior J'adore dans un décor qui ressemble à un couloir du château de Versailles. Sans gêne, on voit l'actrice française s'élancer dans un strip-tease en sautillant dans le couloir, retirant peu à peu veste, pull... et même t-shirt. Bien loin de la classique publicité de Dior, c'est une Sophie Marceau décontractée qui se dirige toute guillerette face à la caméra, enlevant ses chaussures d'une manière tout à fait maladroite, mais bien plus naturelle que n'aurait jamais pu le faire Charlize Theron.

 

Une vidéo publiée par Sophie Marceau (@sophiemarceau) le

Et on peut dire que cette vidéo tombe à pic. Après la polémique de son tweet sur Olrando en début de semaine, voilà de quoi mettre tout le monde d'accord. Après la tuerie dans une boîte de nuit gay, Sophie Marceau a, comme de nombreuses stars, réagi sur les réseaux sociaux. "#Orlando : quand on a une arme, on s'en sert. Quand on en a pas, on ne s'en sert pas... !", a-t-elle simplement tweeté. Il n'en fallait pas plus pour provoquer la controverse. Ce jeudi, la star semble avoir trouvé le bon moyen pour mettre fin à cette histoire.