Logan : Eleven de Stranger Things aurait pu être l'héroïne

Logan : Eleven de Stranger Things aurait pu être l'héroïne Lorsque la production de Logan a fait passer les auditions pour incarner la jeune X-23, deux actrices précoces attirent l'attention: Millie Bobby Brown et Dafne Keen.

Lorsque la jeune Dafne Keen a passé son audition pour le rôle de X-23 pour le film "Logan", l'équipe du tournage a été impressionnée. Patrick Stewart (le Professeur X), avait qualifié sa prestation de bluffante "Après le clap de fin, elle a demandé si elle pouvait improviser. Elle a fait sa propre version de la scène, dans un mélange d'espagnol et d'anglais. C'est l'une des auditions les plus remarquables que j'ai vu de ma vie". Le producteur Hutch Parker explique que Dafne Keen était "capable de tenir l'affiche aux côtés de deux stars tels que Patrick Stewart et Hugh Jackman en délivrant à la fois une décharge émotionnelle très forte, tout en assumant le côté très physique de son rôle. Elle représente une découverte remarquable".

Pourtant, une autre actrice était pressentie pour incarner X-23. Ce n'est autre que Millie Bobby Brown, la star de "Stranger Things", la série de Netflix. L'actrice qui joue Eleven a aussi auditionné pour le rôle et elle explique au magazine Variety qu'elle s'était préparée pendant un an pour pouvoir se glisser dans la peau de X-23 : "À ce moment précis, je me suis vraiment sentie actrice, en jouant devant Hugh Jackman et James Mangold… C'est vraiment la meilleure audition que j'ai faite". Quelques temps plus tard, Millie Bobby Brown a décroché son rôle pour la série Stranger Things tandis que Dafne Keen décrochait le rôle principal dans "Logan".

""Logan" : bande annonce"