Accueil

Connexion

L'Internaute > HighTech > Test application Flashcode
sur le plan des lignes de bus, on trouve désormais ces flashcodes, sorte de code
 
Sur le plan des lignes de bus, on trouve désormais ces flashcodes, sorte de code barre. © François Thierry - Benchmark Group
 

 

La RATP a mis en place sur 11 000 bornes un système de Flashcode qui, utilisé avec un téléphone adéquat, vous permet de recevoir en direct l'état du trafic et l'heure des prochains bus. Nous l'avons testé.

Ce système est complémentaire des bornes d'affichage électronique déployées sur près de 6 000 stations. Le Flashcode est une sorte de code barre que l'on peut scanner à l'aide du capteur photo de son téléphone.

Il vous donne accès en temps réel à l'état de la ligne sur laquelle vous vous trouvez, vous donnant accès aux horaires du prochain arrêt.

flashcode l'application installation et utilisation démarrage de l'application flashcode : le résultat
Flashcode L'application Installation et utilisation Démarrage de l'application Flashcode : le résultat
Autour du même sujet
  • Imprimer
  • Envoyer

Publié le 27/01/2010

Magazine High-Tech Haut de page
Votre avis sur cette publicité

 

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters